“On a très bien mangé !”
Avis sur Chez Yann

Chez Yann
Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Wimereux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 16 mars 2014

Un très bon accueil, une carte variée avec des menus sympathiques et très abordables vu la qualité. Juste un petit regret car il n'a pas été possible de chauffer ma crème brûlée. Du coup j'ai pris une tarte tatin aux pommes et je n'ai pas été déçu.
Le service est efficace et très aimable.top.
La décoration de l'étage n'est toutefois pas top !
Ne pas hésiter !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Yann
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2014

Je suis venu avec ma femme et mon chien, de suite je me suis vue refuser l'accès du restaurant avec un accueil très désagréable. Aucune mention faite que l'on refuse les chiens ni sur le cite ni sur la porte. Même si on n'accepte pas les animaux on peut le dire avec amabilité. Si vous avez un animal passe votre chemin on vous accueilleras avec plaisir dans d'autre restaurant et avec le sourire.

Avis publié: 12 mars 2014

Tout d'abord un accueil convivial, ensuite des menus à des prix abordables composés notamment de spécialités de la région.

Les mets sont bien présentés, le service est attentionné.

Les produits sont frais et bien travaillés.

Bref, une agréable surprise, nous reviendrons.

Avis publié: 25 février 2014

accueil sympathique, cadre intime.
Choix des menus : pour tous les budgets.
Parmi les choix du deuxième menu : mise en bouche, soupe gambas écrevisses, choucroute de la mer ou dorade royale et dessert au choix : tarte à la bourdaloue et chocolat accompagnée d'une boule de glace vanille.
Vous pouvez y aller en toute confiance

Avis publié: 16 février 2014

Excellent sous tous les rapports pour cet établissement, y compris pour le prix : 52€ pour deux menus à 18€ (entrée, plat de résistance et dessert), une bouteille de Sylvaner (75cl) et deux cafés. Qualité irréprochable. Propreté : nickel. Accueil et service impeccable malgré l'affluence.

Les voyageurs ayant consulté Chez Yann ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chez Yann ?