“CHEZ YANN, UN INSTANT TRES COSY....”
Avis sur Chez Yann

Chez Yann
Classé n° 5 sur 38 Restaurants à Wimereux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 avril 2014

Restaurant super sympathique... Une cuisine recherchée avec toujours une petite attention en début de déjeuner. Cadre un peu "british" avec son bow window. Prix très correct. Cela vaut le détour.

Avis publié : 28 mars 2014

Situé au cœur de la petite ville de Wimereux, "Chez Yann" mérite bien sa place de meilleur restaurant de cette localité. La cuisine vraiment raffinée met à l'honneur les produits de la région, déclinés ici selon des recettes très originales et sophistiqués.
Optez pour l'un des menus qui vous sont offerts à des prix vraiment abordables au regard de la qualité. Belle carte de vins, service professionnel et très attentif.
Nous y avons passé de belles soirées, en couple ou en famille et nous y retournerons très certainement.
Pensez à réserver car les deux salles (rez-de-chaussée et étage) sont assez petites et la réputation aidant, les clients abondent en toute saison.

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons découvert le restaurant par hasard, en venant de la plage pour rejoindre la ville. Très bonne surprise : repas délicieux et excellent rapport qualité-prix. Nous vous recommandons la choucroute de la mer, véritable coup de cœur pour nos papilles. Personnel très agréable et aux petits soins.

Avis publié : 16 mars 2014

dans une maison de style victorienne
sur deux étages
l’accueil est bon
le service est correct et le personnel est serviable
le patron nous fait la cuisine et nous concocte des bons petits plats

le prix est raisonnable
la carte des vins assez fourni

dommage que cela ne soit pas plus grand car cela devient difficile de venir déjeuner le dimanche midi sans avoir réservé auparavant

Avis publié : 16 mars 2014

Un très bon accueil, une carte variée avec des menus sympathiques et très abordables vu la qualité. Juste un petit regret car il n'a pas été possible de chauffer ma crème brûlée. Du coup j'ai pris une tarte tatin aux pommes et je n'ai pas été déçu.
Le service est efficace et très aimable.top.
La décoration de l'étage n'est toutefois pas top !
Ne pas hésiter !

Les voyageurs ayant consulté Chez Yann ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chez Yann ?