“Si c'est le top de wimereux, j'ai peur de connaitre les autres”
Avis sur Chez Yann

Chez Yann
Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Wimereux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 avril 2014

Deux criteres m'ont amené a porter mon choix sur ce restaurant: son classement sur ce site et le fait que le menu enfant propose un choix semblable aux adultes et non les classiques pates jambon ou fish stick. Apres y avoir mangé je ne comprends pas la place dans le classement, ou vu autrement s'il est en tete de la ville, que doivent etre les autres. L'annonce du menu se veut gastronomique, mais ca s'arrete la. Frites surgelees, pain a table pas croustillant, pas representatif d'une bonne baguette (la baguette de supermarche est meilleure), poisson surgele dans la fricassee. Mon entree de harengs doux au pomery ne goutait rien. Si on prend des rillettes de hareng, on s'attend a gouter le hareng pourtant, legumes surgeles. J'en reste la. Le service est normal, l'addition pas trop salée (les rillettes non plus :)

Avis publié : 12 avril 2014

bon il faut connaitre pour arriver a l'etablissement, mais quand on y est, on n'en sort pas deçu !!
dans une maison typique style "so british" de l'exterrieur, l'interrieur est sobre et impecable.
le service est pour moi bon, pas de fausses notes.
les plats sont tres bons, une mise en bouche offerte avec son intitulé, les entrées sont dans la meme lignées, tres bien ennoncés.
plats principaux tres copieux. cuissons tres bien maitrises.
le must, les desserts, un bon choix de desserts maison tous tres seduisant a l'intitulé. Et dans l'assiete, tres delicieux.
tarifs tres corrects menus 18 et 23€ essayés.

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

C'est très chaleureusement que nous sommes accueillis, dans un cadre très cosy, un peu l'impression d'être invités "chez des amis". La carte est variée et offre un choix agréable, mais heureusement contenu, gage d'utilisation de produits frais et de saison. Quand a la cuisine, un vrai bonheur! Inventivité mais sans aller dans une sophistication à outrance. Un vrai plaisir des sens du début a la fin... Nous y retournerons avec délectation!

Avis publié : 1 avril 2014

Restaurant super sympathique... Une cuisine recherchée avec toujours une petite attention en début de déjeuner. Cadre un peu "british" avec son bow window. Prix très correct. Cela vaut le détour.

Avis publié : 28 mars 2014

Situé au cœur de la petite ville de Wimereux, "Chez Yann" mérite bien sa place de meilleur restaurant de cette localité. La cuisine vraiment raffinée met à l'honneur les produits de la région, déclinés ici selon des recettes très originales et sophistiqués.
Optez pour l'un des menus qui vous sont offerts à des prix vraiment abordables au regard de la qualité. Belle carte de vins, service professionnel et très attentif.
Nous y avons passé de belles soirées, en couple ou en famille et nous y retournerons très certainement.
Pensez à réserver car les deux salles (rez-de-chaussée et étage) sont assez petites et la réputation aidant, les clients abondent en toute saison.

Les voyageurs ayant consulté Chez Yann ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chez Yann ?