“Une experience inoubliable!!!!!!!!!”
Avis sur Chez Yann

Chez Yann
Classé n° 5 sur 38 Restaurants à Wimereux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014

Nous avons ete manger dans ce restaurant a 4 adultes et 2 enfants ( plus que sages!!!!), ils nous ont installes a l etage et on prevu un pt espace pour les enfants jouer. Nous avons pris apero, entree, plat, fromage et dessert pour les adultes et un plat pour les 2 enfants. Cela agrementer de vin blanc et rouge evidement! Un DELICE du debut a la fin!!!!! Service super, gustativement super, tout etait parfait et la note pas salee du tout par rapport a un etablissement de se stending en Belgique! 140€ en tout, tout simplement derisoir!!!! Je ferais d office une reservation lors de notre prochain sejour a Wimereux et j ai meme envie d y retourner et se malgre les kilometres qui nous separent!

Avis publié : 26 juin 2014

Franchement ,ce petit resto dans une petite maison dans une rue banale de Wimereux est à recommander . En premier lieu pour le rapport qualité prix ,le service est aimable ,les produits sont frais et faits maison . Le vin très abordable et bon . Si nous repassons un jour par Wimereux , nous espérons qu'il soit encore là .... Top !

Avis publié : 15 juin 2014

en vacances sur audresselles on cherchais un restaurant sur wimereux et nous l'avons trouvé grâce au commentaires sur tripadvisor, excellent restaurant excellent qualité prix de super produit un super accueil je recommande+++
on reviendra les yeux fermés
merci

Avis publié : 3 juin 2014

tres bon rapport qualité prix j ai adoré le camenbert le rumsteak cest dommage que la salle soit petite mais Bravo au Chef a bientot

Avis publié : 1 juin 2014

D'abord les points positifs: l'accueil, l'apéro , le décor, le prix du menu.
Ensuite, le Sancerre blanc proposé à la carte ne goute pas grand chose.
La présentation des plats manque d'originalité, les aliments sont posés dans l'assiette, pas de recherche.
Les poissons du plat sont trop cuits, fades.
Le dessert mélange trop de saveurs: crème anglaise bas de gamme, côtoyant un coulis de fruits rouges dans lequel baigne la mousse aux deux chocolats.

Les voyageurs ayant consulté Chez Yann ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chez Yann ?