“Une belle journée de vacances” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chez Yann

Chez Yann
Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Wimereux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Mouscron
“Une belle journée de vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

En promenade à Wimmereux, nous sommes allés déjeuné "Chez Yann".
Super... Les mots me manquent pour décrire cette expérience. Il est vrai que la maison ne paie pas de mine, mais quel accueil et quel rapport qualité/prix. Vous pouvez faire le tour de cette station, vous ne trouverez pas mieux. Les produits sont frais et de qualité... Le rêve pour vos papilles, le tout à un prix démocratique. Merci pour ce déjeuner.

Calais, France
“Pas séduit du tout”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Après lecture des critiques ,içi présent, nous avons voulus de tenter cette restaurant un dimanche soir!Cosi? Je ne trouve pas du tout. Pour nous Cosi veut dire bien d'autre que l’intérieur de cette établissement, même à l'étage. Très petit et trop de tables, il n' a pas de surprise, avec moins le resto ne sera pas rentable..
repas millefeuille de crabe et saumon fumée = salade de crabe dans une forme de 1 cm d'épaisseur et fine ,très fine tranche de saumon?? bof, l'autre coté :coquille St-jacques: rien d'extraordinaire.
Plat le duo de dorade et un autre poisson ave c beaucoup d'explications = poisson sans gout + sauce à la crème aussi sans gout+ 2 demi pommes de terre + riz? question de remplir l'assiette?Je ne trouve pas le plus valu
Sur l'autre assiette un morceau de volaille + cuisse (suprême de pintade....) et des pommes frites au four (sec sec et sans gout). Ils n-ont même pas proposé l'accompagnement , (pas marque sur la carte) Nous n'étions pas sur le queue par le gout. Les prix des vins sont correctes.
Nous ne connaissons pas bien sur les objectifs des propriétaires au point de vue rapport qualité/prix. Mais les prix sont partout pareils ,dans la restauration sur la côte c.a.d menus à +/- 20,28 et 38€ (exemples) , Mais pas la qualité. Il faut avoir de la chance....

• 2 sur 5 bulles
lens
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

produits extra frais, choix des plats, y compris pour les enfants, tres bon accueil et excellente cuisine. N hesitez plus!

Visité en juillet 2014
Liège, Belgique
“Je cherche une critique...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Allez, je vais dire : les desserts sont trop imposants ! :-) Non, vraiment tout est parfait, le cadre, l'accueil, le service, les attentions, les plats originaux au gout délicieux, le rapport qualité prix imbattable, il y a même une salle à l'étage mais la réservation est vivement conseillée, nous y retournerons sans aucun doute !! ;-)

Villeneuve d'Ascq, France
“Un délice !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Resto très sympathique, excellente cuisine très bon accueil!!!!!!excellent !!!! Si vous passez a wimereux , n'hésitez pas a y aller, vous ne serez pas déçu.

Les voyageurs ayant consulté Chez Yann ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chez Yann ?