“super mais le patron ne fait vraiment rien!!!” 4 sur 5 bulles

Pub J.F. Kennedy
Classé n° 29 sur 37 Restaurants à Wimereux
Cuisines : Bar, Française, Pub
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
estevelles
“super mais le patron ne fait vraiment rien!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

toujours aussi sympa serveuse agréable vue splendide repas très bon et service rapide. ce qui m'a énervé c est que le patron observe sans rien faire quand ses équipes sont dans le jus c est très désagréable. le patron doit montrer l exemple et ne pas rester debout comme une plante verte...

Etreaupont, France
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Moules à la crème : à tomber, vraiment très bonnes !
Service agréable, sans +. vue sur la mer appréciable

Visité en juillet 2014
“sympa, bon rapport qualité prix.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Le must : être placé et servi sur la terrasse par le patron. Il donne envie d'y retourner ... quelques bonnes idées en carte ...

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De pire en pire...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Je vais être bref :
-si on commande un apéro on a à peine le temps de le boire au bout de 5 min on avait les plats ( de quoi ce poser des questions)
-je commande un welsh certe il est bon , mais pour avoir des frites il faut payer 3,40euros en plus( pour une assiette moyenne, peu coloré et juste croustillantes).
- la conjointe a pris une tartine au saumon ( appaitissante !) mais nous mettre 5 petite feuilles de salade...( mocage total)
- donc récapitulatif : 2 bières de 25cl+1 welsh+1 frite+ une tartine de saumon =33 euros( PS a la chicorée de Lille pour 33 euros je ressors bien remplie a ne plus en bouger)
- Ah! Et 15 minutes pour avoir une addition juste de quoi bien nous faire digéré histoire de demander des dessert...
Donc nous étions habitué à passer au JFK pour nous restaurer je pense que nous chercherons ailleurs maintenant.

• 1 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout est à revoir !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

D'habitude c'est dans le resto voisin que nous nous rendons, mais aujourd'hui nous avons choisis
pour changer le JFK. Malheureusement la qualité ne fut pas au rendez-vous.
Fourchettes sales que nous avons signalées, bouteille à vinaigrette sale et rouillée, couteau à steak datant de la guerre ! En ce qui concerne les plats, un steak plein de nerfs pour 15 euros,
des plats surgelés, une tartine au bleu sans bleu ou presque pas qui avait le goût d'un simple croque monsieur, salade flétrie... Une patronne qui fait le guet et qui pavane !
Au revoir le JFK !

• 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Pub J.F. Kennedy ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Pub J.F. Kennedy ?