“De surprise en surprise” 5 5 étoiles
Avis sur La Liégeoise-Atlantic

La Liégeoise-Atlantic
Classé n° 3 sur 36 Restaurants à Wimereux
Conseillé pour : Grandes occasions, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“De surprise en surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un bon moment et apprécié la carte de ce restaurant. La présentation des assiettes est recherchée et moderne. Les arômes sont surprenants. Un tout petit moins pour le dessert trop fort en goût. Un restaurant conseillé avec une vue magnifique par beau temps.

“Le phare de la gastronomie sur la cote d'Opale”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Un cadre raffiné , une vue imprenable sur une mer déchaînée ce jour là, un service très attentionné , tous les éléments sont réunis pour marquer un événement en couple. Une balade entre terre et mer, harmonieusement concoctée par le chef, qui prend toute sa dimension avec les accords mets-vins suggérés par le sommelier (qui ne se prend pas la tête)et avec qui nous pouvons discuter.
Sans aucun doute la meilleure table de la cote d'Opale .

Visité en décembre 2013
Genval, Belgique
“Après une journée à Wimereux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Suivant l'avis d'un ami, réservation à ce restaurant.
La carte extérieure nous permettait de croire à un menu alléchant, boissons comprises.
Astuce, la partie inférieure, peut-être, pas le restaurant supérieur (voir photo).
Service guindé (surtout le chef de salle), luxe déprimant (froid) et... addition salée au final.
Cela dit dit, excellente cuisine, que de bonnes surprises sauf pour les vins hors de prix !
Pas moins de 20,00 € la 1/2 bouteille...
Oubliez l'apéro et le pouce (hors de prix normaux).
Si vous n'aimez pas les « larbins » qui vous tournent autour, passez votre chemin et allez au rez.
Mais, je le répète, pour une bonne soirée en amoureux, cela vaut le détour (on ne vit qu'une fois).

• Visité en décembre 2013
Belgique
“Très belle soirée à la Liegeoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une merveilleuse soirée au restaurant la Liegeoise. Le menu entre terre et mer était vraiment parfait (notamment la coquille Saint Jacques vraiment extraordinaire). Alors pourquoi avoir côté "excellent"? Principalement parce que l'option accord vins ne m'a pas beaucoup impressionné (rien de bien spécial). Dommage mais à part ce détail (peut être aurait-on du prendre à la carte), toutes mes félicitations au chef! C'est déjà la deuxième fois que nous y allons, et c'est sûr, nous y retournerons.

• Visité en novembre 2013
“indéniablement l'un des meilleurs restaurants de la Côte d'Opale”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un must gastronomique sur la côte d'opale.
Le cadre est idéal: grande salle avec déco moderne sympa, surplombant la Manche, tables espacés.
La cuisine est raffinée, créative, et surtout le rapport qualité-prix est imbattable: 35 euros pour un menu du jour ultra travaillé.
Le service est sympa et attentif. Petit détail d'importance pour les familles: les enfants sont les bienvenus, ce qui n'est pas la règle dans ce type d'établissement.
J'y suis allé 2 fois déjà et j'y retournerai dès que je passerai dans la région.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Liégeoise-Atlantic ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Liégeoise-Atlantic ? Partagez vos expériences !