“Excellent !”

Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Wimereux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 16 mars 2014

Excellent repas dans ce restaurant gastronomique , avec une belle présentation des assiettes . Table avec vue magnifique sur une mer démontée . , Très belle carte des whiskies et également des vins . Très bon accueil et service impeccable .

Avis publié : 8 mars 2014

La qualité d'un restaurant doit également se trouver dans la salle. Hélas, ce n'est pas le cas ici, personne pour s'assurer si les verres sont correctement remplis, erreur sur les plats servis. Troisième repas dans ce restaurant, même constat. Cela devient navrant.

Coté assiette, le poisson est toujours excellent mais peu présent dans l'assiette. La cuisson est parfaite. La carte des vins est bien légère. 5,50 euros le café, il ne faut pas exagérer.

Les années passent, la médiocrité semble s'installer. Il est temps de revoir la qualité du service.

Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons déjeuné pour la deuxième fois dans ce restaurant, tant nous avons été ravis de notre première visite. La cuisine est excellente, l'accueil très bon, et la vue est exceptionnelle (il faut penser à demander une table en bord de fenêtre au moment de la réservation!). La balade digestive sur la digue est ensuite bien agréable.

Avis publié : 19 février 2014

Nous nous attendions pas à un repas gastronomique d'une telle qualité!
Pas cher en plus.
Menu à 36€ entrée plat dessert et miniardises!!!
Nous reviendrons c'est sûr

Avis publié : 7 février 2014

Très bon restaurant avec une cuisine raffinée, extrêmement bien préparée, un service aux petits soins mais tout cela dans une ambiance très cool; on se sent très à l'aise dans cet établissement que l'on y aille décontracté ou "so chic"

Les voyageurs ayant consulté La Liégeoise ont aussi consulté

Audresselles, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Liégeoise ?