“que du plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur La Liégeoise-Atlantic

La Liégeoise-Atlantic
Classé n° 3 sur 36 Restaurants à Wimereux
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pau, France
“que du plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

que dire de plus sur ce restaurant où tout est presque parfait, même l'addition
des plats qui vous ravissent tant par la présentation que par les saveurs,
et un sommelier qui vous propose le vin qui convient très bien à vos plats tout en restant dans vos recommandations
Une très belle soirée qui ne demande qu' a être renouvellée

• Visité en avril 2014

“l'adresse incontournable de la Cote d'Opale”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Une vue imprenable sur la mer. Une assiette d'une grande justesse. Un service au cordeau.
Et des prix très étudiés par rapport aux prestations. Un superbe endroit. Bravo aux Delpierre!

• Visité en avril 2014
Wimereux, France
“Super restaurant vue mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

La cuisine est excellente et très bien présentée . Il y'a une vue panoramique sur la mer , c'est donc super . Seul petit inconvénient , les prix y sont assez cher ; mais cela vaut le coup !

• Visité en octobre 2013
Sains en Amiénois
“Pour occasion exceptionnelle au vu des prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous y étions allés il y a plus de 5 ans, un soir d'été. Nous n'avions pas pu avoir de table près des baies vitrées pour admirer le coucher du soleil. A l'époque , la déco était très "bord de mer, genre paquebot, dans les tons de bleu...Un très grand souvenir ...
Nous y sommes retournés pour découvrir la nouvelle déco (qui a 4 ans) : en soirée en mars c'est TRES sombre : tout est gris, noir avec quelques touches d'ivoire et de vert...plus rien à voir avec la mer...Même si le soleil se couche tôt en mars, on ne nous a pas demandé ( alors que nous avons réservé 10 jours plus tôt) si nous voulions étre près des baies. Nous avons eu une table près du passage vers l'hôtel et les fréquentes arrivées des clients venant de leurs chambres nous a un peu dérangés...
Un point agréable : toutes les tables sont rondes, même pour 2 personnes. Le linge est impeccable, la vaisselle et les verres également.
Le service est correct, Ambiance très feutrée, même toutes les tables occupées.
La cuisine est fine , recherchée , mais les prix sont un peu élevés même si l'on paye probablement l'emplacement sur la digue....
Nous y retournerons pour déjeuner face à la mer cette fois...

• Visité en mars 2014
Sains en amienois
“Du bien et du moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Cuisine excellente ...mais décoration trop triste ...prix excessif....erreur sur le thé vert à la menthe...20 minutes pour avoir l addition....peut mieux faire

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Liégeoise-Atlantic ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Liégeoise-Atlantic ? Partagez vos expériences !