“incontournable sur la cote”
Avis sur La Liégeoise

La Liégeoise
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Wimereux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 juin 2014

je suis client habituel de la brasserie, qui, victime de son succes, est rarement réservable par manque de disponibilité, je me suis donc laissé tenter par le restaurant gastronomique. la cuisine est à l'image de la décoration, sobre, élégante et inventive. les produits respirent la fraicheur. les plats proposés sont copieux. le chef privilégie manifestement les produits locaux et régionaux, allant meme cuire les différents pains proposés à la clientèle sur place semble-til. le personnel est nombreux, disponible et compétent. les tarifs sont "raisonnables" pour un établissement de cette gamme. je n'ai aucune critique à apporter ayant cotoyé d'autres grandes tables dans la région dont la réputation semble parfois "surfaite" comparativement ....a recommander sans hésitation .....

Avis publié : 6 juin 2014

Excellente cuisine pour un prix raisonnable, service accueillant et efficace, superbe vue et un sommelier 'cador'. Vraiment vaut le déplacement

Avis publié : 4 juin 2014

Restaurant situé au premier étage de l'hôtel Atlantic. Salle assez spacieuse, service attentif et soigné... vue sur la mer... décor sympathique, moderne. Ambiance un peu chic et tout à fait décontractée. On se sent bien. Les plats sont savoureux, les avis étant mitigés, nous ne nous attendions pas à un repas exceptionnel et pourtant il fut EXCELLENT!! Foie gras, turbot, Ris de veau travaillés de jolies façons ... cuisson parfaite, saveurs aiguisées et fondantes... papilles surprises et câlinées. Franchement c'était très très bon!!
La carte des vins est très jolie également! Nous avons pris un Bourgogne magnifique. Quand au dessert, un merveilleux revisité, il était savoureux. Très belle note pour ce restaurant où nous avons passé autour d'une table ronde, face au soleil et à l'océan un très beau moment gustatif!! merci aux chefs et au personnel !!! Le prix? juste compte tenu de la qualité de la cuisine. Ensuite tout dépend du vin...

Avis publié : 2 juin 2014

Ce restaurant nous a été recommandé par hasard, quelle belle expérience ! Nous y étions en famille avec des enfants en bas âge, donc un peu angoissés à l'idée de devoir les tenir sur une chaise, mais tout s'est bien passé et même si à la fin du repas, nos filles ont commencé à bouger plus, nous n'avons pas eu l'impression que cela dérangeait. Le personnel est gentil, chaleureux et a de l'humour, les services suivent très bien, la qualité et les quantités sont indiscutables,il y des menus pour les enfants, un peu trop sophistiqués à mon gôut...Au final, une note très correcte pour un restaurant de ce niveau.
Nous recommandons donc vivement !

Avis publié : 1 juin 2014

Un menu très équilibré
Des plats très goûteux
Un service très professionnel
Que demander de plus...
Nous avons passé un merveilleux moment...
Ce n'était pas la première fois et ce ne sera pas la dernière!

Les voyageurs ayant consulté La Liégeoise ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Liégeoise ?