“Déçues”

La Liégeoise-Atlantic
Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Wimereux
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Wailly-Beaucamp, France
“Déçues”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Service plus que moyen. Nous avons commandés nos apéritifs et les personnes ayant commandé des cocktails ont encore patienté 15mn avant de pouvoir trinquer alors que le reste de la tablée était servie. Aucun amuse bouches de donné, même pas de vulgaires cacahuètes.
Mais le pire à été les 2 bouteilles de vins (rouge et blanc) qui n'était pas celles commandées et dont nous nous sommes rendus compte après coup puisque celles ci ne nous ont pas été présenté.
Enfin la qualité reste à désirer pour le prix. Bref déçu car je m'étais tjrs fait une haute opinion de ce restaurant étant jeune mais je n'y retournerais malheureusement pas car trop déçue.

calais
“incontournable sur la cote”
Avis écrit le 11 juin 2014

je suis client habituel de la brasserie, qui, victime de son succes, est rarement réservable par manque de disponibilité, je me suis donc laissé tenter par le restaurant gastronomique. la cuisine est à l'image de la décoration, sobre, élégante et inventive. les produits respirent la fraicheur. les plats proposés sont copieux. le chef privilégie manifestement les produits locaux et régionaux, allant meme cuire les différents pains proposés à la clientèle sur place semble-til. le personnel est nombreux, disponible et compétent. les tarifs sont "raisonnables" pour un établissement de cette gamme. je n'ai aucune critique à apporter ayant cotoyé d'autres grandes tables dans la région dont la réputation semble parfois "surfaite" comparativement ....a recommander sans hésitation .....

• Visité en juin 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

“Remarquable”
Avis écrit le 6 juin 2014

Excellente cuisine pour un prix raisonnable, service accueillant et efficace, superbe vue et un sommelier 'cador'. Vraiment vaut le déplacement

Visité en mai 2014
“Ne le manquez pas....”
Avis écrit le 4 juin 2014

Restaurant situé au premier étage de l'hôtel Atlantic. Salle assez spacieuse, service attentif et soigné... vue sur la mer... décor sympathique, moderne. Ambiance un peu chic et tout à fait décontractée. On se sent bien. Les plats sont savoureux, les avis étant mitigés, nous ne nous attendions pas à un repas exceptionnel et pourtant il fut EXCELLENT!! Foie gras, turbot, Ris de veau travaillés de jolies façons ... cuisson parfaite, saveurs aiguisées et fondantes... papilles surprises et câlinées. Franchement c'était très très bon!!
La carte des vins est très jolie également! Nous avons pris un Bourgogne magnifique. Quand au dessert, un merveilleux revisité, il était savoureux. Très belle note pour ce restaurant où nous avons passé autour d'une table ronde, face au soleil et à l'océan un très beau moment gustatif!! merci aux chefs et au personnel !!! Le prix? juste compte tenu de la qualité de la cuisine. Ensuite tout dépend du vin...

• Visité en juin 2014
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon service, qualité excellente”
Avis écrit le 2 juin 2014

Ce restaurant nous a été recommandé par hasard, quelle belle expérience ! Nous y étions en famille avec des enfants en bas âge, donc un peu angoissés à l'idée de devoir les tenir sur une chaise, mais tout s'est bien passé et même si à la fin du repas, nos filles ont commencé à bouger plus, nous n'avons pas eu l'impression que cela dérangeait. Le personnel est gentil, chaleureux et a de l'humour, les services suivent très bien, la qualité et les quantités sont indiscutables,il y des menus pour les enfants, un peu trop sophistiqués à mon gôut...Au final, une note très correcte pour un restaurant de ce niveau.
Nous recommandons donc vivement !

• Visité en mai 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté La Liégeoise-Atlantic ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Liégeoise-Atlantic ?