La Liégeoise
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Wimereux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

Cuisine recherchée avec un compromis des produits du terroir.
Superbe vue sur la mer surtout au coucher du soleil

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Avis publié : 15 juillet 2014

Superbe vue dans ce restaurant, et ce qui est rare : pour toutes les tables ! (pas seulement ceux qui ont réservé 2 mois à l'avance pour être à la fenêtre...)

La carte est bien variée avec des produits de qualité, le poisson restant la référence de ce genre de restaurant de la côte. Les produits sont respectés, la cuisine est créative et la carte des vins est large.

Service très pro, d'excellent conseil (vins).

Sympathique soirée dans ce restaurant dont nous gardons un souvenir excellent!

Avis publié : 7 juillet 2014

nous avons passé un très bon moment cuisine très bonne, produit frais. Personnel sympathique. Nous y retournerons sans hésite.

Avis publié : 29 juin 2014

Sincèrement un très bon souvenir.
Nous avons choisi le menu promenade en mer qui ne nous a pas déçu du tout.
Une adresse que nous refrequenterons à chacun de nos séjours à coxyde.
Les vins qui acompagnent le menu sont très bien choisis.et le personnel du gastro très attentionné et très pro.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 29 juin 2014

Nous séjournons régulièrement à Wimereux à l'hôtel Atlantic et dînons souvent le soir au restaurant La Liégeoise. Nous apprécions grandement l'un et l'autre.
Le restaurant La Liégeoise, l'une des meilleures tables de la région, propose une excellente cuisine créative sans abandonner les plats traditionnels des bords de mer.
La carte des vins est large et il vaut la peine, avant de se décider, de soumettre ses choix à l'avis du sommelier, notamment lorsque l'on désire s'éloigner quelque peu des options habituelles. Ses bons conseils ne se portent certainement pas sur les vins les plus coûteux de la carte.
Devant un superbe paysage de mer et faisant l'objet des aimables attentions de Mesdames Delpierre, du Maître d'hôtel, des chefs de rang et du personnel de salle, un repas au restaurant La Liégeoise est toujours pour nous un moment de joie.

Les voyageurs ayant consulté La Liégeoise ont aussi consulté

Audresselles, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Liégeoise ?