“un petit hôtel sympa, bien situé”
Avis sur Hotel Le Carnot

Hotel Le Carnot
N° 2 sur 5 Hôtels à Wimereux
Uccle, Belgique
“un petit hôtel sympa, bien situé”
Avis écrit le 20 août 2012

Je peux vivement recommander cet hôtel, et n'hesiterons pas y retourner lors d'un prochain séjour dans ce petit village charmant. La chambre au premier étage donnait sur le cour et était grande, propre et equipée d'une baignoire balnéo. Une petite remarque toutefois pour le bruit provenant de la cuisine. Le personnel, bien que très occupé, était tres sympathique et souriant. La plage est accecible en quelques minutes à pied. Un bon choix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Metropole Lilloise
Avis écrit le 8 juillet 2012

Tres bon rapport qualité prix pour cet hôtel, le personnel est vraiment à accueillant et sympathique. Les chambres sont propres et assez spacieuses. Petit plus pour la douche balneo, surprenant! Petit déjeuner OK, du choix et prix raisonnable, nous y retournerons avec plaisir.
À conseiller vivement pour un séjour à la mer à petit prix en couple, en famille ou entre amis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Couëron, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 1 mai 2012

les deux points forts de cet hotel : son acceuil et sa cuisine ! bien sur notre chambre était nickel, donc on ne s'attarde pas dessus, mais surtout nous avons été reçus par tous avec un sourire constant et un soucis du service. Côté restaurant, des plats de qualité servis en quantité impressionnante, en témoignent les yeux écarquillés des clients à chaque "farandole" de dessert qui passe. Idem pour les coupes de glaces. Bref, un super moment, à l'hotel, mais on s'y sent bien comme à la maison.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Neupre, Belgique
Avis écrit le 20 avril 2012

Wimereux est une petite commune sur la Côte d'Opale: génial pour des balades à pieds le long des falaises. L'hôtel Le Carnot est situé à 200 mètres de la plage: TB. Il est très vieillot! Le personnel est très, disons, léger... Le petit-déjeuner ne vaut pas du tout les 9 euros demandés. D'ailleurs, le deuxième jour, nous avons acheté des croissants à 1,2 euros à côté (ils viennent de là) et pris un café à 1,5 au bar d'à côté où nous avons pu manger nos croissants: pour un montant total de 4,8€ pour 4 croissants et 3€ pour les cafés!
La moquette n'était pas très propre (il y avait des paillettes) e tle couvre-lit n'avait plus été lessivé depuis longtemps. La chambre avec jaccuzzi est agréable: spacieuse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2011

nous avions eu l'occasion d'y manger en août 2010 et nous avions aimé le cadre ainsi que la cuisine qui était excellente.Nous nous étions promis d'y revenir cette année et d'y loger, nous n'avons pas été déçu, l'accueil fût agréable et la cuisine toujours aussi bonne.Nous y retournerons dés que possible.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
Avis écrit le 14 mars 2011

Accueil sympa, restaurant super mais concernant l'hotel, les chambres donnant sur la cour sont à éviter, ventilo qui n'arrête pas de fonctionner jour et nuit.
IMPOSSIBLE DE DORMIR.
Fenetre en bois, sans double vitrage...
Dommage
Restaurant = Oui
Hotel = Non

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons loué la chambre 31,c est une 2 chambres,bebe dort mieux et ns aussi!Il y a une baignoire balnéo trop top!Le restaurant est tres bon et le personnel sympathiques!Goutez le lieu fumé a la bière,10 €!Excellent!Bons vins et pratique,meme au verre!Petit déjeuner trop cher mais bien agréable ceci dit!
Dommage,il coupe le chauffage la nuit et la rue est assez bruyante tot le matin!Attention,salle de bain top mais pas de seche cheveux!Pas de cafetière électrique non plus.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
Hotel Saint Jean
N° 1 sur 1 à Escalles
Hotel Des Argousiers
Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 à Ambleteuse

Vous connaissez Hotel Le Carnot ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Carnot

Établissement : Hotel Le Carnot
Adresse: 12 rue Carnot, 62930 Wimereux, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wimereux
Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Wimereux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Carnot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Carnot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.