Contrôle des avis
Avis écrit le 1 mars 2016 par mobile

Je tiens à préciser que ce n'est qu'un hôtel 2 étoiles. Il faut rester relatif.
Je n'ai pas tester le restaurant.
Chambre n° 31. Deuxième étage. Apparemment, selon les plans de secours, c'est la plus grande de l'étage.
L'hôtel me propose une chambre familiale avec baignoire pour 110€ au lieu de 125€ (promotion apparemment) mais le tarif affiché dans la chambre est bien à 110€.
Arrivant dans la chambre, nous nous trouvons dans la chambre des enfants avec accès aux toilettes et à la salle de bain. Les matelas de cette chambre sont trop petits pour les sommiers ce qui laisse un trou entre le matelas et le sommier. De plus, une lueur se laisse voir entre les plaques du faux plafond.
Pour les toilettes, c'est propres. La lunettes des toilettes est un peu usée.
La salle de bain est fonctionnelle et moderne mais il reste des détails à peaufiner. En effet, la plaque de bois servant à cacher le de sous de la baignoire est décalé et amovible.
Le reste de la chambre se situe derrière une porte. On y découvre une pièce spacieuse et lumineuse. La décoration et l'ameublement sont modernes. La fenêtre donne sur la rue principale de Wimereux.
La télé est un peu petite (même taille que dans les hôtels formule 1 et encore...). La literie est en fait composée de deux matelas et deux sommiers (peut mieux faire). La nuit a été agitée notamment à cause d'une bande d'ados attardés qui chantent une partie de la nuit dans le bar d'en face. Génial ! Surtout quand la tenancière du bar chante avec eux.
Le personnel de l'hôtel est agréable.
Je ne recommanderai pas cet hôtel à un ami car pour moins cher, je peux bénéficier des mêmes prestations dans un hôtel d'une grande chaine.
Comptez 10€ par personne pour le petit déjeuner.

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 février 2016

Très bon hôtel, ravie de notre séjour en couple pour dépaysement total. Accueil très chaleureux et disponible, simple non guindé, nous étions très à l'aise, avec en prime le sourire. Hôtel très correct, propre avec des petites attentions (café, thé, sucre, lait). Nous avons très bien dormi calme et literie au top. je vous recommande le resto (réservé !, car beaucoup de monde) assiettes très copieuses de l'entrée au dessert (attention si vous choisissez les profiteroles... elles sont énormes, pour un rapport qualité prix excellent. Le petit déjeuner est top également, il y en a pour tout le monde rien ne manque buffet très bien garni. Bref Merci à toute l'équipe nous avons passé un très bon séjour chez vous !

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2016

tés bel hôtel calme chambre sympa et le personnel aussi tester leur plateau de fruits de mer c'est une tuerie à 100 mètres de la plage et une charmante petite ville à visiter
pour un weekend sympa en couple ou en famille

Astuce pour la chambre : peu importe c'est nickel
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 décembre 2015

Nous sommes passés pour une nuit. Le personnel est accueillant, la chambre convenable, un peu petite mais nous avions un prix très bas. La douche un peu petite également. Le petit déjeuner est très copieux avec du salé et du sucré. La situation est en plein centre à 200 mètres de la plage. Bien pour les balades. Il y a moyen de se garer dans les rues adjacentes.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 décembre 2015

Hôtel très propre. Chouette accueil. Chambre un peu petite (mais bon c'est juste pour dormir normalement). Pas de frigo dans la chambre et salle de bain un peu froide car pas de chauffage dedans. Pour le reste une très bonne literie. Dommage que pour le parking c'est un peu plus dur.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple