Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juin 2018

Séjour à l'hôtel pour deux nuits. Chambre pour personne à mobilité réduite. Cette chambre est très bien pensée pour les PMR. Spacieuse, propre et bien équipée.
Le personnel ressemble à ces qualités. Proche de vous et à votre service. Sans reproche. Location de garage possible et facile. Petit bémol à notre séjour, la présence d'un groupe scolaire qui c'est permis un comportement très bruyant et inadéquat pour l'hôtel. Bruits nocturne, jeu dans l'escalier avec beaucoup de bruit allant même a réveiller un bébé. Comportement dans la chambre très bruyant au dessus de nous et tard dans la nuit. Réveille par le bruit occasionné le matin dans l'escalier. triste pour cette ombre qui ne nous empéchera pas d'y retourner. Merci à l'équipe et au patron.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à poser vos question et vos souhaits
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
foene r, Gérant de Hotel Le Carnot, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

Bonjour Monsieur Meylemans

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes dans l'ensemble . Nous avons eu effectivement un groupe scolaire durant ce week end , nous nous excusons du désagrément causé .
Nous serions ravis de vous revoir lors d'un prochain weekend plus "calme ".

Le Carnot

Avis écrit le 28 avril 2018

Accueil à la réception: très bon;chambre correcte; tout y est; pas de chauffage dans la salle de bain; moquette commençant à sentir le poids des ans; hôtel qui aurait besoin d'un rajeunissement;
le soir: beau restaurant, prometteur et si décevant; un tartare de saumon mouillé ( sans doute préparé à l'avance et mis au frais) pas de riz : des frites?? déception; mon épouse; de Boulogne; habituée aux poissons; sole trop cuite dans de la friture, pommes de terre réchauffées( celà ne trompe pas); cuisine de bas niveau; dommage

Astuce pour la chambre : travaux dans la rue;; belle attention de la réception pour nous éviter ce désagrément; une dame à votre écoute;merci
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
foene r, Responsable réception de Hotel Le Carnot, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

je ne vais pas m'etendre ici
puisque je l'ai fait directement via votre adresse mail.
et je ne m'attarde ni ne m abaisse devant ce genre de commentaire tout a fait deplacé et de mauvaise foi
a bon entendeur

Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

Belle hôtel dans le centre de Wimereux et à 3 minutes de la plage à pied chambre calme mais beaucoup trop petite pour 3 personnes.
La salle de bain est petite et sans rangement.
Par contre le lit d'appoint est une vraie horreur mon derrière touchait les presque le sol.
Par contre le balcon est vraiment un beau plus sympa mais un accessible avec le lit d'appoint ( à moins de rentrer le ventre).
Petit déjeuner copieux et avec crêpes maison ( même un peu trop cuite).

cher gohu777
merci de votre visite et de votre commentaire laisse via tripadvisor
sachez que toutes remarques constructives est interressantes et importantes a nos yeux
surtout elles sont prises en consideration
au plaisir de vous revoir une prochaine fois
le carnot

Avis écrit le 12 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allés 2 fois sur nos 5 jours de vacances. Les moules au maroilles ... une tuerie. Restaurant avec des plats simple mais délicieux, vivement nos prochaines vacances. Personnel très agréable. Continuez ainsi ☺

foene r, Gérant de Hotel Le Carnot, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2018

Bonjour Aurélie V

Un grand merci pour votre message à l'intention de la communauté Tripadvisor. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment.
Au plaisir de vous revoir

Toute l'Equipe du Carnot

Avis écrit le 12 avril 2018 par mobile

Après plusieurs repas au restaurant Le Carnot, nous avons décidé d’y réserver une chambre. Chambre triple pas très grande et donc pas top pour un séjour de quelques nuits (mais pour une nuit, c’est ok). La SDB manque cruellement de rangements (pas d’endroit où déposer ses lunettes par exemple) et de porte essuies. Chambre moderne et calme à l’abri du bruit. Lit comme il faut ni trop dur ni trop mou. Petit déjeuner copieux.
Hôtel à proximité de la plage et des commerces du centre ville.
Possibilité de parking payant. Cependant, il y a des possibilités de parking gratuit dans les rues adjacentes ou sur le quai de Wimile (en pleine saison, cela doit être plus complexe à trouver).

foene r, Gérant de Hotel Le Carnot, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2018

Bonjour Christine_5000

Nous avons noté l'ensemble de vos remarques , nous vous signalons qu'il y a des portes serviettes dans toutes nos chambres et des crochets sur murs de la salle de bains qui sont prévus à cette attention. Il y a un meuble avec lavabo et avec 2 tiroirs pour les rangements. Nous sommes ravis que notre literie ainsi que notre buffet petit déjeuner vous ai conquis.
Il est vrai que nous avons des garages payants a réserver de préférence en période de haute affluence sinon il est vrai que les rues perpendiculaires à la rue Carnot gratuites.

Au plaisir de vous revoir

Le Carnot