“très bien”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2013

nous avons mangé le lundi19 aout midi, nous étions en terrasse, un peu trop de soleil aussitôt la serveuse a remédié à ça, un service parfait, une cuisine en quantité et en qualité et surtout ce qui est rare maintenant dans le nord de vrais frites, un vrai régale avec les moules. un resto qui vaut le détour

Avis publié : 27 août 2013

Endroit très sympa une bonne équipe bien drivee personnel efficace ,souriant...rien à dire patron avec de l'humour !!!! Nous avons passé une bonne soirée La cuisine très bien De superbes sauces pour les moules .nous y retournerons

Avis publié : 21 août 2013

Très bon restaurant, personnel agréable et service rapide et parfait. Cuisine excellente, poisson extra frais, la plie aux câpres fondait en bouche, servie avec des légumes vapeur, un régal. Les moules extra, tout était parfait du début à la fin. Nous y reviendrons.

Avis publié : 20 août 2013

Excellent accueil. Très bon rapport qualité / prix (menu pris le soir à 26,5€) et copieux (surtout la farandole de desserts !)

Avis publié : 18 août 2013

Très bon restaurant... Excellent service, la cuisine est excellente... Mon premier welsh et c'était très réussi... Excellent service!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Carnot ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Carnot ?