“cadre agréable mais cuisine perfectible”
Avis sur Le Carnot

Le Carnot
Classé n° 6 sur 37 Restaurants à Wimereux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Namur
“cadre agréable mais cuisine perfectible”
Avis écrit le 29 octobre 2013

L'accueil est souriant, agréable et très convivial. Le cadre rappelle les anciens restaurants de la belle époque avec leurs velours épais, leurs loges séparées et les plafonds en stuc.
Le service efficace et avec bonne humeur fait un peu oublier le côté "fade" de la cuisine; les moules au jus ni relevé ni aromatisé (aucun légume) et le welsh sans épices nous ont laissé un goût amer Heureusement que les tarifs pratiqués sont très très abordables.

Visité en octobre 2013

Seraing, Belgique
“Cuisine "Tricatel"...”
Avis écrit le 30 août 2013

Je ne sais par où commencer. Vaste salle, ambiance froide et impersonnelle. Nous n'étions pas encore assis que la carte nous pendait devant le nez. Service ultra rapide (si nous dėrangeons, inutile de nous présenter une table). Serveurs désorganisés et pressants. Poissons plus que certainement surgelés, trop cuits et réchauffés, sauces grasses, aucune saveur, plats insipides et industriels. Présentation des assiettes sur faîtes ( tout ce qui se trouve sous la main du "cuisinier" se retrouve dans votre assiette). Absolument à éviter!

“très bien”
Avis écrit le 29 août 2013

nous avons mangé le lundi19 aout midi, nous étions en terrasse, un peu trop de soleil aussitôt la serveuse a remédié à ça, un service parfait, une cuisine en quantité et en qualité et surtout ce qui est rare maintenant dans le nord de vrais frites, un vrai régale avec les moules. un resto qui vaut le détour

Lillers, France
“a recommander”
Avis écrit le 27 août 2013

Endroit très sympa une bonne équipe bien drivee personnel efficace ,souriant...rien à dire patron avec de l'humour !!!! Nous avons passé une bonne soirée La cuisine très bien De superbes sauces pour les moules .nous y retournerons

Visité en août 2013
Tournai, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 21 août 2013

Très bon restaurant, personnel agréable et service rapide et parfait. Cuisine excellente, poisson extra frais, la plie aux câpres fondait en bouche, servie avec des légumes vapeur, un régal. Les moules extra, tout était parfait du début à la fin. Nous y reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Le Carnot ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Carnot ?