“Brasserie bien tenue, petite restauration parfaite !”
Avis sur Le Carnot

Le Carnot
Classé n° 7 sur 37 Restaurants à Wimereux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 novembre 2013

- Bonne localisation (en centre-ville)
- Bon rapport qualité-prix
- Service sympathique et rapide
- Cadre très agréable et soigné

Nous voulions juste une petite restauration légère (soupe, salade) et nous n'avons pas été déçu. Qualité des produits (salade avec trio de saumon), quantité, saveurs, le tout avec un service impeccable et une note raisonnable.
Le plateau de fruits de mer de la table à côté donnait également très envie ;-)

Avis publié : 29 octobre 2013

L'accueil est souriant, agréable et très convivial. Le cadre rappelle les anciens restaurants de la belle époque avec leurs velours épais, leurs loges séparées et les plafonds en stuc.
Le service efficace et avec bonne humeur fait un peu oublier le côté "fade" de la cuisine; les moules au jus ni relevé ni aromatisé (aucun légume) et le welsh sans épices nous ont laissé un goût amer Heureusement que les tarifs pratiqués sont très très abordables.

Avis publié : 30 août 2013

Je ne sais par où commencer. Vaste salle, ambiance froide et impersonnelle. Nous n'étions pas encore assis que la carte nous pendait devant le nez. Service ultra rapide (si nous dėrangeons, inutile de nous présenter une table). Serveurs désorganisés et pressants. Poissons plus que certainement surgelés, trop cuits et réchauffés, sauces grasses, aucune saveur, plats insipides et industriels. Présentation des assiettes sur faîtes ( tout ce qui se trouve sous la main du "cuisinier" se retrouve dans votre assiette). Absolument à éviter!

Avis publié : 29 août 2013

nous avons mangé le lundi19 aout midi, nous étions en terrasse, un peu trop de soleil aussitôt la serveuse a remédié à ça, un service parfait, une cuisine en quantité et en qualité et surtout ce qui est rare maintenant dans le nord de vrais frites, un vrai régale avec les moules. un resto qui vaut le détour

Avis publié : 27 août 2013

Endroit très sympa une bonne équipe bien drivee personnel efficace ,souriant...rien à dire patron avec de l'humour !!!! Nous avons passé une bonne soirée La cuisine très bien De superbes sauces pour les moules .nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté Le Carnot ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Carnot ?