“excellent rapport qualité/prix”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mai 2014

De passage a wimereux, je découvre ce restaurant, quelle bonne surprise !
mon ami et moi avons pris escalope de volaille normande, un pur délice ! par contre très déçue du dessert, j ai demandé si les gaufres étaient maison , on m a dit oui, et bien pas du tout, gaufre trés sèche et aucun gout, par contre les crêpes sont bonnes. Les prix ne sont vraiment pas excessif vu la qualité des produits.
Il est préférable de réserver sauf si vous arrivez tot.

Avis publié : 30 avril 2014

Excellente brasserie, avec accueil et service sans faille, plats très corrects, beaux plateaux de fruits de mer sans doute perfectibles pour ce qui est des temps de cuisson (crevettes grises et langoustines, trop laissées dans leur bouillon et bulots, amais assez) mais garnis de tourteaux savoureux.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Nous avons testé le Carnot lors d'un week end sur la côte d'Opale. Cette brasserie propose des produits de bonne qualité pour un tarif tout à fait correcte. Le service est agréable et efficace. Mention spéciale pour l'attention portée à notre fille de deux ans et demi durant le repas !

Avis publié : 15 avril 2014

Cadre refait récemment, une bonne table a conseiller sans modération.
Plats traditionnels et originaux se côtoient pour un tarif maitrisé.
Le personnel est acceuillant.

Avis publié : 31 mars 2014

régulièrement de sortie, je croit que j'ai trouvé une adresse à ne surtout pas perdre. une bonne cuisine dans un cadre fraichement rénové, un accueil chaleureux et du personnel disponible et souriant. trés bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Le Carnot ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Carnot ?