“Resto de passage ,bien sur !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Carnot

Le Carnot
Classé n° 7 sur 33 Restaurants à Wimereux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Resto de passage ,bien sur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Nous pouvons recommander cette endroit pour un très bon accueil et service . Essentiellement pour se restaurer lorsqu'on est de passage . On n'y va pas pour de la gastronomie . Rapport qualité prix honnête . Donc pourquoi pas ?

Visité en juin 2014

Heusy, Liege, Belgium
“Très mauvaise opinion, plus jamais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je connais maintenant de mieux en mieux cette région que j'apprécie beaucoup, j'ai poussé la porte de cet établissement suite aux nombreux commentaires positifs trouvés sur ce site. Erreur fatale, les tables sont tellement proches l'une de l'autre que vous manger sur les genoux des personnes qui sont à vos cotés, j'ai été stressé tout le repas, aucune intimité. Vraisemblablement il s'agit là déjà d'un signe de "rentabilité avant tout", la serveuse incompétente, limite de la vulgarité se trompe même dans notre commande, et bien sûr repas expéditif car on sent qu'il faut libérer au plus vite. De plus nourriture pas terrible, plus basée sur le tape à l’œil que sur le goût.
Bref une soirée gâchée, c'est la plus mauvaise expérience des 5 restaurants que j'ai fréquentés lors de mon dernier séjour.

• Visité en mai 2014
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

un bon resto de style brasserie, dans le centre historique de Wimereux, conseillé par l'hôtel L'Atlantic.
Bonne carte des vins, bonne qualité des plats, service impeccable et très bon rapport qualité / prix.

Visité en mai 2014
Dunkerque, France
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

De passage à Wimereux c'est tout à fait par hasard que nous sommes arrivés dans ce restaurant ,et nous n'avons pas été déçu ,très bon rapport qualité prix,
personnel agréable, bonne cuisine .Nous y retournerons

• Visité en juin 2014
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons été diner dimanche soir dans ce restaurant style bistro, au centre de Wimereux. Accueil sympa et ambiance agréable. Carte un peu trop généreuse pour être fiable dans les produits frais... mon foie gras était honnête avec un chutney oignons tiède et des toasts moelleux. En revanche, mon onglet échalotes, même si la viande était plutôt bonne, baignait dans une sauce non identifiable. En accompagnement, des pommes de terre dites vapeur qui étaient absolument insipides et s'égouttaient dans mon assiette. Ma compagne avait choisi un plat plus roboratif, un welsh, qui était honnête. Nous avons pris tous les deux des glaces assez bonnes. Rien de plus. Nous avons regretté de ne pas avoir choisi la crêperie avec laquelle nous hésitions .... aurait-elle été meilleure? nous sommes ressortis du Carnot déçus....

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Carnot ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Carnot ? Partagez vos expériences !