“Savoureux”

Mettet, Belgium
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Savoureux”
Avis écrit le 6 août 2014

Plateau de fruits de mer à recommander, de toute fraîcheur, belle sélection et très goûteux.
Accueil chaleureux, personnel très avenant.
Très bon rapport - qualité - prix.

Arras, France
“je vous le conseille”
Avis écrit le 2 août 2014

restaurant sur la rue principale, accueil chaleureux sans réservation, nous avons mangé en terrasse, nous avons choisis le menu à 13,5€ plat plus dessert, le poisson était de qualité et bien cuit, le dessert copieux.
je recommande ce restaurant ou le rapport qualité prix est très raisonnable.
un petit bémol, la terrasse, bien que isolée, est directement sur la rue principale, le passage de voiture est assez perturbant, le restaurant n'y peut pas grand chose

• Visité en août 2014
“Restez chez vous! Ce sera meilleur...”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Après avoir lu les commentaires sur Tripadvisor, on espérait manger correctement... Grosse déception!!! Même chez soi on mange 100 fois mieux! Aucune présentation, aucun goût, fade, limite plats de cantine, même pas fait de photos, les mots sont suffisants... Une seule envie, partir très vite!

Visité en juillet 2014
Amiens
“Pas mal, MAIS...”
Avis écrit le 25 juillet 2014

attablés un samedi midi au soleil sur la terrasse vous y êtes plongés dans un environnement vivant!
Les voitures passent devant la terrasse, tout comme les touristes et les riverains journaux sous le bras.un peintre installé non-loin réalise même quelque esquisses... ça sent les vacances.
La cuisine est soignée et travaillée, on est sur de la brasserie de bonne qualité.
Le service et souriant est agréable et les premiers menus sont abordables avec un entrée-plat ou plat-dessert (hors boisson) à 13,50€.
Tout cela aurait pu être parfait si un des gérant ayant ses têtes parmi les clients avait été plus chaleureux et agréable comme l'est son personnel... Monsieur, on sent que vous ne vous mouchez pas du coude, ça m'a dérangé.

Lille, France
“Restaurant renové centre ville”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Je reste mitigé sur ce resto moderne et joliment décoré à l’intérieur, par contre le service en terrasse c'est fait avec des nappes en papier coloriage pour le enfants. Large choix des bons produits de la mer, mais mon assiette de cabillaud en croûte de parmesan très fade et sans intérêt. Pour un repas ressaisissant mais rien de plus.

Les voyageurs ayant consulté Le Carnot ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Carnot ?