“Bonne petite adresse”

Le Speranza
Classé n° 4 sur 37 Restaurants à Wimereux
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

Idéal pour "prendre des forces" avant d'escalader le Cap Gris Nez et le Cap Blanc Nez: accueil chaleureux, belle carte et menus intéressants.

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Rien à redire, une bonne adresse, un décor très agréable, tout comme l'accueil et un excellent repas, copieux et soigné. Le tout pour une addition raisonnable donc : à refaire!

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons trouvé l'accueil très agréable, la décoration de la salle (au sous sol) très bien. Nous avons pris des fruits de mer. Rien à dire. Bonne cuisine.

Avis publié : 20 janvier 2014

Je vous recommande très fortement ce charmant petit resto, au cadre agréable et à la
cuisine de qualité, un hôte professionnel, très attentif à vos désirs et soucieux de respecter
un prix attractif ; certainement le meilleur dans le secteur. Un plus : les tables sont judicieusement
éloignées les unes des autres pour assurer l'intimité des occupants.

Avis publié : 6 janvier 2014

L'accueil souriant,attention pas avant 19h,un peu tard!Menu à 32 parfait,surtout le colonel!!Le vin blanc conseillé excellent,les fruits de mer bien frais!

Les voyageurs ayant consulté Le Speranza ont aussi consulté

Audresselles, Pas-de-Calais

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais
Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Speranza ?