“Très belle découverte”

Le Speranza
Classé n° 4 sur 37 Restaurants à Wimereux
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2014

Très beau cadre, cuisine fine (Menu très bon rapport qualité/prix), personnel serviable et toilette très propre

Avis publié : 1 juillet 2014

Un très bon rapport qualité/prix les mets sont gouteux et savoureux, le personnel charmant, nous avons mangé dans la salle du haut et nous avons apprécié cette salle qui correspondait à notre attente, la salle du bas est plus sombre. Pensez à réserver car le restaurant était complet.

Avis publié : 20 juin 2014

restaurant conseillé par l'hôtel L'Atlantic, à 2 pas de l'hôtel
petits enfants acceptés (nous y sommes allés avec notre fille de 2 ans, qui a mangé à la carte et a été très bien servie); plein de locaux viennent se restaurer à cet endroit (ce qui est rassurant sur la qualité)
plats excellents, bien cuisinés, service sympathique et souriant, bon rapport qualité prix, et excellente carte des vins

Avis publié : 13 juin 2014

Petit hôtel charmant et très bien situé (à deux pas de la mer). Chambre spacieuse et décorée avec beaucoup de gout.Le personnel est charmant et prévenant.Nous avons dîné sur place et profité de la qualité et de la fraîcheur des produits.Séjour très agréable.

Avis publié : 7 juin 2014

Excellent restaurant. Ils ont privilégié la qualité à la quantité, ce qui souvent est gage d'une cuisine saine. Des menus simples mais alléchants. Le "Bar" grillé fut d'une finesse et d'une qualité irréprochable. Et la glace a vraiment le goût de la glace. La glace vanille est une vraie glace vanille, piquée par des petits points noirs de vanille, un délice qu'on ne retrouve plus trop de nos jours. Personnel très sympathique, les 2 serveuses sont d'une gentillesse et d'une serviabilité sans faille. Bref, un restaurant qui vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Le Speranza ont aussi consulté

Audresselles, Pas-de-Calais

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais
Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Speranza ?