“bien bon”

Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Leers, France
“bien bon”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Situé dans un petite rue face a la mer ce resto nous propose des plats de qualité le service est discret et efficace! Idéal en amoureux

Visité en juillet 2014

Uccle, Belgique
“Très belle découverte”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Très beau cadre, cuisine fine (Menu très bon rapport qualité/prix), personnel serviable et toilette très propre

• Visité en mai 2014
Île-de-France, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Un très bon rapport qualité/prix les mets sont gouteux et savoureux, le personnel charmant, nous avons mangé dans la salle du haut et nous avons apprécié cette salle qui correspondait à notre attente, la salle du bas est plus sombre. Pensez à réserver car le restaurant était complet.

• Visité en juin 2014
“super resto”
Avis écrit le 20 juin 2014

restaurant conseillé par l'hôtel L'Atlantic, à 2 pas de l'hôtel
petits enfants acceptés (nous y sommes allés avec notre fille de 2 ans, qui a mangé à la carte et a été très bien servie); plein de locaux viennent se restaurer à cet endroit (ce qui est rassurant sur la qualité)
plats excellents, bien cuisinés, service sympathique et souriant, bon rapport qualité prix, et excellente carte des vins

Visité en mai 2014
“Agréable WE”
Avis écrit le 13 juin 2014

Petit hôtel charmant et très bien situé (à deux pas de la mer). Chambre spacieuse et décorée avec beaucoup de gout.Le personnel est charmant et prévenant.Nous avons dîné sur place et profité de la qualité et de la fraîcheur des produits.Séjour très agréable.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Speranza ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Speranza ?