“Que du positif”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Speranza

Le Speranza
Classé n° 5 sur 37 Restaurants à Wimereux
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Ecaussinnes, Belgique
“Que du positif”
Avis écrit le 4 août 2014

C'est la première fois que nous découvrons ce restaurant qui très bien situé près de la digues.
Nous avions réservervation et nous étions dans la salle à l'étage ,personnel agréable, acceuil sympa par une demoiselle souriante et très perspicace ,superbe décor assiettes bien garnies plats recherchés .
Nous y retournons fin du mois nôtre table est déjà réservée.

Strasbourg, France
“Pause déjeuner”
Avis écrit le 3 août 2014

Le restaurant est bien tenu, accueil excellent. Nous avons réservé pour le déjeuner, le plateau de fruits de mer était énorme. Malgré mon appétit je n'ai pas pu arriver au bout. La cuisine est très bonne et les prix raisonnables. Nous y retournerons probablement.

Visité en juillet 2014
Calais, France
“Dommage nous y allons souvent .... plus maintenant !”
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons était par hasard sans réservation, l'accueil est bon et le décor superbe et d'une propreté impeccable !
L'apéritif servi avec petite amuse bouche (très bonne)
MAIS !!!!!!!!
Salade du pécheur maigrement servie ...surtout pour 15 euros !! langoustine pas cuite ... des crevettes grises qui se battaient en duel ... pas de décoration soignée et surtout pas de rince doigt juste une simple serviette .....
La serveuse ...... peut être un mauvais jour ? car pas de sourire et pas vraiment agréable,dommage le cadre est génial ...
Je suis désolé mais vous avez perdu deux clients

• Visité en juillet 2014
“Pour le amateurs de bonnes tables”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Voilà un restaurant de tradition française qui sait accueillir et servir avec le sourire. Une équipe au top avec un vrai savoir faire dans les crustacés et les poissons. Un réel plaisir à s'extirper de quelques mètres de la digue. Préférez une table à l'étage.

Visité en juillet 2014
L'Ardenne belge, Belgique
“Exceptionnel”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons été manger dans ce petit restaurant. Tout était parfait. Serveur sympa, la qualité des mets était très bien! Il est important de reserver! Bon rapport qualité prix!

Les voyageurs ayant consulté Le Speranza ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Speranza ?