“pas mal”
Avis sur Le Speranza

Le Speranza
Classé n° 5 sur 37 Restaurants à Wimereux
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Ronchin, France
“pas mal”
Avis écrit le 20 août 2014

Bon accueil cadre agréable, le service et bien dirigé par une équipe souriante les menus sont bien garnis pour un prix abordable la terrasse et un peu dans le courant d'air mais agréable par beau temps

• Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moment à partager”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très bons moments en famille pour un repas du samedi midi. Je recommande fortement le Filet de bar sauce Yuzu. Un conseil : pensez à réserver car cette petite salle doit être vite au complet lorsque les clients de l'hôtel décident d'y manger (deuxième salle en pierre au niveau 0 et terrasse doivent pouvoir faire l'affaire ?) Les tarifs sont très corrects aux vues de la qualité des produits qui nous ont été servis. Même les enfants ont mangé leur poisson sans rechigner !!! Nous y retournons très certainement.

Visité en août 2014
Boulogne-Billancourt, France
“Excellent”
Avis écrit le 17 août 2014

Cadre chaleureux, accueil agréable, cuisine simple et raffinée. C'est toujours un régal.
L'un des deux meilleurs restaurants de Wimereux.

• Visité en mai 2014
Éragny-sur-Oise, France
“Excellent”
Avis écrit le 16 août 2014

L'accueil est parfait, le service de la salle d'en haut est à la hauteur des plats, c'est à dire excellent.Certaines tables ont vu sur la mer , avec le coucher de soleil, c'est un très bon souvenir .

Visité en août 2014
Namur, Belgique
“soirée parfaite”
Avis écrit le 15 août 2014

A 10 mètres de la digue, nous avons mangé dans la salle du bas qui est super cosy. Le service était charmant et l'assiette était parfaite. J'ai pris en entrée un tartare de cabillaud au concombre dé-li-cieux et en plat du poisson sauce yuzu, dé-li-cieux, également. Un rapport qualité prix excellent. Je ne me souviens plus du prix de mes plats mais mon mari a payé 11€ pour une casserole de boules bouchot, donc prix super correct. Nous étions avec des amis qui ont une maison dans le coin et donc qui connaissent. Je recommande ce restaurant sans hésitation.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Speranza ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Speranza ?