“Une soirée agréable”

Classé n° 10 sur 37 Restaurants à Wimereux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 août 2014

Découvert par hasard, mais le hasard a bien fait les choses
Pas de menu enfant, mais directement on me propose d'adapter les plats choisi par mon fils (7ans) en quantité.
Noix de saint Jacques parfaite.... Rumsteack de mon fils, cuisson respecté et tendre.
Pour celui qui aime... Les plats sont accompagnés de plein de légume de saison

Je vous dit déjà, à bientôt, lors d'une prochaine visite dans la région

Avis publié : 14 juillet 2014

Petit resto sympa, conviviale mais soigné au même temps, choix produits frais et de bonne qualité, présentation très soigné, service attentif mais discret. Idéal pour un dîner à deux.

Avis publié : 1 juillet 2014

Des plats gourmands, des vins de qualité, une ambiance agréable, de quoi passer un bon moment derrière son assiette.

Avis publié : 19 juin 2014

A la recherche d'un resto "original" pour la Saint-Valentin, nous nous sommes laissés tenter par ce restaurant semi-gastro. L'accueil fut chaleureux et convivial. La commande fut prise et servie rapidement. Le menu "spécial Saint-Valentin" avait été finement élaboré. Les produits étaient frais et les assiettes bien présentées. Ce restaurant est réellement à recommander à tous les amoureux de la bonne cuisine et des restaurants au cadre atypique.

Avis publié : 27 mai 2014

Sur réservation samedi soir

Restaurant plein, service très appréciable l'ambiance et décor agréable!
J'ai trouvé sympa que la provenance des produits étaient marqués (fromagerie de la même rue, bateau de pêche du "coin" etc.......)
Entrée jambon speck, parme, mesclun, tapenade: bien dressé tapenade très bonne.
Plat cuisse de canard confite cuisson bonne avec un jus (divin). les petits légumes très bien cuits par contre assez fade il manquait quelque chose a notre humble avis.
Dessert tartelette choco avec un petit coulis de fraise quelques fruits et une boule de glace parfait pour terminer!

Ma compagne avait pris la chair de crabe en entree, du veau en plat et un macaron pour finir elle était contente sauf pour les petits légumes qu'elle a trouvé fade aussi!

Félicitations en tout cas je reviendrais

Les voyageurs ayant consulté La Vie Est Belle ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Vie Est Belle ?