“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Des Arts

Hotel Des Arts
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wimereux.
Hotel Des Arts
REIMS
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous allons plusieurs fois par an à Wimereux et descendons toujours dans cet hôtel. Le patron est très sympa et, de plus, il a refait à neuf toutes ses chambres. Bien sûr, c'est très simple et il y a des petits détails à revoir mais, dans l'ensemble, c'est très bien. Et il se donne du mal, notre patron ! Il est très à l'écoute de ses clients, bref, on apprécie beaucoup. On reviendra, dès que l'on pourra.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

tourcoing
Avis écrit le 12 mai 2013

Un commerce a l'ancienne comme on les aime.l accueil chaleureux et le déjeuner baguette est super.tres bon rapport qualité prix.nous y reviendrons.a l entree de la ville. On trouve même de la place aux alentours pur se garer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rochefort
Avis écrit le 1 août 2012

Chambres loués pour les vacances d'Avril.
L'accueil des propriétaires était chaleureux, et en plus l'hotel à peine deux pas de la digue...
On a toujours eu de l'eau chaude, les chambres étaient propres rien a signaler de ce coté la, par contre pas de réseau wifi ;(
On y reviendra sans hésitation.
bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 17 mai 2012

un hôtel comme il n'en existe plus:
chambre d'une place de confort trés primaire :1 lit avec draps propres (une chance),1lavabo mais sans eau chaude(faut pas trop en demander quand même),salle de bain commune irrésistible:rideau de douche d'époque (année 50) trop court, lavabo avec eau chaude(eh oui...)muni d'une éponge d'époque aussi vu la quantité de cheveux et de crasse...
toilette commune propre avec papier hygiénique fourni à volonté...
chambres doubles de couleurs irréelles,une entièrement rose bonbon,l'autre entiérement bleu marine, trés kitsch.Draps propres.
Salles de douche:ne pas inspecter les coins remplis de différents matériaux résiduels!
Petits déjeuners trés simples parmi les joueurs de tiercé endiablés et déjà avinés( ou plutôt "abiérés")
Bref un séjour trés atypique qui malgré toutes ces critiques,ne nous a pas laissé un mauvais souvenir grâce aux franches rigolades engendrées par cet hôtel.
un dernier conseil:prenez vos clés si vous partez vous promener car en rentrant le bar est souvent fermé,donc impossible de les récupérer au guichet. Le numéro d'appel d'urgence indiqué sur le porte de l'hôtel pour contacter le proprio en cas d'absence sonne dans le vide évidemment! ben oui quoi,faut pas trop en demander.....

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wimereux

Lille, France
Avis écrit le 25 mars 2012

nous avons passé la nuit du 23 mars au 24 mars 2011.
c'est un hôtel à ne pas fréquenter, chambre horrible, petit déjeuner à 6€ avec un bout de baguette.
à déconseillé vivement, allez plutôt dormir sur la plage.
comment peut-on de nos jours permettre à de tels hôtels d'accueillir des clients?
c'est un hôtel très vieux , pas de porte-manteaux, rien pour accrocher les manteaux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 16 juillet 2011

J'avais réservé au départ pour la totalité de mon séjour. N'ayant pas pu, vu la saison, changer le jour même, j'ai été obligé de rester une 2ème nuit. La chambre n'a pas été faite. J'ai donc dormi dans un lit qui n'avait pas été fait, pas de serviette propre, poubelle pas vidée.
Lorsque j'ai demandé au propriétaire quelle était la raison de cette négligence, il m'a littéralement dit que j'aurais dû lui demander de faire le ménage. Comme je n'avais rien dit, il a calculé que je ne voulais pas qu'il rentre dans la chambre. La chambre, paraît-il, appartient à la personne qui l'a louée, et il n'a pas le droit d'y rentrer, c'est la loi! Devant une telle mauvaise foi, j'ai préféré arrêter toute conversation. J'ai quand même payé 50€ par nuit!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo