Contrôle des avis
Avis écrit le 19 août 2018

Charmant petit hôtel, très sympa, chambres très propres. On voit que tout est neuf. Légèrement bruyant car le long de la rue passante, mais à recommander néanmoins. Le petit-déjeûner est pris dans le petit café attenant, mais est assez copieux. L'accueil était très agréable.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Je ne suis pas client de l'hôtel mais du bar "Le Mona Lisa " qui fait partie de l'hôtel et je ne peux en dire que des compliments. Personnel sympathique et professionnel, endroit très propre, c'est vraiment l'endroit idéal pour boire un verre tranquille ou avec des amis. Différentes planches vous sont proposées en plus d'un vaste choix de boissons. Le patron organise aussi des concerts. Je recommande vivement.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Week end en couple dans cette hôtel et vraiment à notre départ Rien a redire , super petit hôtel sur wimereux! Belle emplacement , propre, service à votre écoute, chambre impeccable et décoration soignée à chaque pièce de cette hôtel.le petit déjeuner est copieux et varié
Je recommande vivement !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 juin 2018

Je faisais une petite virée en moto sur la côte d'opale, et je me suis arrêté devant un hôtel magnifique, avec un accueil très sympathique dans un cadre magnifique, j'ai décidé de passer la nuit dans cet établissement, à proximité de la mer pour une promenade nocturne c'est l'idéal , où les chambres sont rénovés de traits belle manière, avec une literie où j'ai passé une nuit agréable. Et ce matin un petit déjeuner copieux. Je remercie Baptiste de son accueil. je recommande et je reviendrai très vite.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

Situation idéale, à 2 pas de la plage et des restaurants.
L’hôtel a été récemment rénové et a apparemment changé de direction.
Les chambres sont décorées avec élégance et la literie est de qualité.
Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais et de qualité.
Nous avons pu également profiter du bar de l’hôtel a l’ambiance très cosy.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple