Cap Nord
Classé n° 21 sur 37 Restaurants à Wimereux
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Vue imprenable sur la mer ; accueil très chaleureux ; cuisine irréprochable voire créative (filet de lingue au gingembre délicieux et terrine de poisson maison très naturelle). Service non stop. Une adresse à conseiller à Wimereux où le meilleur (La Liégeoise) côtoie svt le très, très moyen....

Avis publié : 3 juin 2014

Après être passé à de nombreuses reprises, j'ai pu déguster des plats locaux ainsi qu'une autre cuisine plus courante. Personnel accueillant. Décoration particulière avec la barque transformée en bar. Prix convenables et terrasse très ensoleillée. Bref à conseiller. M. NORMAND de Blaton

Avis publié : 13 mai 2014

Un arrêt dans ce restaurant /brasserie mais qui ne va pas nous laisser un souvenir impérissable. Nous nous sommes arrêtés ici car tous les lieux de repas sur la bord de mer sont des brasseries, un restaurant « select » très cher et un semblant de restaurant (le cap nord) mais qui sert des produits brasserie. (Les menus sont en fin de compte des plats brasserie qui se trouvent dans la carte. Après une attente de 1h30 pour nous mettre en place, nous fumes placés. 20 minutes après. On nous a servi l’apéritif mais sans amuse-gueule .Nous avons opté pour un menu à 23 euros, certes produits frais bien cuisiné mais par rapport au prix nous avons trouvé ceci assez cher. Le personnel est sympas, mais semble très vite débordé et complètement dépassé et désorganisé. Une responsable qui n'arrête pas de se confondre en excuse ,alors que nous lui faisions pas de reproche, ce qui me laisse dire qu'elle voit le problème mais n'as pas l'intention d'annuler les défauts. C’est dommage il y a un potentiel assez fort, une cuisine bonne, maïs la désorganisation, le vite fait gâche tout.

Avis publié : 11 mai 2014

Restaurant sympa, et qui bénéficie d'une vue sur la mer, et d'un tarif qui reste correct.
Au menu : fruits de mer, moules, viandes, pâtes, etc. Le service est très bien.
J'ai mis moyen pour la cuisine car je n'ai pas trouvé mon plat exceptionnel, mais mes amis ont beaucoup aimé les leurs. A re tester donc.
A noter sur un autre jour : un micro onde mis à disposition gentiment pour réchauffer des biberons (alors qu'on n'a rien commandé)

Avis publié : 24 avril 2014

Après avoir émis un avis très réservé et décevant sur l'accueil dans ce restaurant, je souhaite rectifier.
Nous y sommes retournés durant le week end Pascal et nous avons été bluffer (malgré l'affluence) par le changement radical de l'accueil du personnel.
Côté repas, rien à redire, autant en plat qu'en salade composée. (malgré les commentaires précédents, produits frais et viande savoureuse)
Service efficace et attentionné malgré le monde.
Plus rien à redire.
Je recommande;

Les voyageurs ayant consulté Cap Nord ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais
Wimereux, Pas-de-Calais

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais
Audresselles, Pas-de-Calais

Vous connaissez Cap Nord ?