“Bonne adresse avec vue sur mer”
Avis sur Cap Nord

Cap Nord
Classé n° 24 sur 37 Restaurants à Wimereux
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Saint-Martin-Boulogne, France
“Bonne adresse avec vue sur mer”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Vue imprenable sur la mer. Terrasse. Service non stop. Cuisine de qualité. Fruits de mer au top.
Attention pas bq de parasol sur la terrasse. Il est préférable de réserver. A recommander

Visité en juin 2014

Wailly-Beaucamp, France
“Sans plus...”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Une brasserie qui essaie de faire des plus dans ces plats mais qui restent cher pour ce c'est. Service particulier avec une serveuse qui n'a visiblement des difficulté avec l'humour.
Les prix sont gonflés par la vue mais pas pour l'assiette

“N'hésitez pas pour y aller !”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Vue imprenable sur la mer ; accueil très chaleureux ; cuisine irréprochable voire créative (filet de lingue au gingembre délicieux et terrine de poisson maison très naturelle). Service non stop. Une adresse à conseiller à Wimereux où le meilleur (La Liégeoise) côtoie svt le très, très moyen....

BLATON (BELGIQUE)
“Un restaurant agréable au bord de la digue”
Avis écrit le 3 juin 2014

Après être passé à de nombreuses reprises, j'ai pu déguster des plats locaux ainsi qu'une autre cuisine plus courante. Personnel accueillant. Décoration particulière avec la barque transformée en bar. Prix convenables et terrasse très ensoleillée. Bref à conseiller. M. NORMAND de Blaton

• Visité en juillet 2013
Saint-Venant, France
“gentillé mais sans plus.”
Avis écrit le 13 mai 2014

Un arrêt dans ce restaurant /brasserie mais qui ne va pas nous laisser un souvenir impérissable. Nous nous sommes arrêtés ici car tous les lieux de repas sur la bord de mer sont des brasseries, un restaurant « select » très cher et un semblant de restaurant (le cap nord) mais qui sert des produits brasserie. (Les menus sont en fin de compte des plats brasserie qui se trouvent dans la carte. Après une attente de 1h30 pour nous mettre en place, nous fumes placés. 20 minutes après. On nous a servi l’apéritif mais sans amuse-gueule .Nous avons opté pour un menu à 23 euros, certes produits frais bien cuisiné mais par rapport au prix nous avons trouvé ceci assez cher. Le personnel est sympas, mais semble très vite débordé et complètement dépassé et désorganisé. Une responsable qui n'arrête pas de se confondre en excuse ,alors que nous lui faisions pas de reproche, ce qui me laisse dire qu'elle voit le problème mais n'as pas l'intention d'annuler les défauts. C’est dommage il y a un potentiel assez fort, une cuisine bonne, maïs la désorganisation, le vite fait gâche tout.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cap Nord ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Cap Nord ?