“Le sommet de la pizza”

Cuisines : Traiteur, Française, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 février 2013

Je ne peux pas juger du service mais je confirme qu'il faut aller loin pour trouver des pizzas de cette qualité : choix, prix, fraicheur.. sans compter la gentillesse du "pizzaolo", légendaire et historique de l'endroit !

Avis publié : 5 janvier 2013 par mobile

Très chouette endroit avec un super accueil. La carte est variée avec un très grand choix de pizzas au feu de bois. Nous avons été très bien reçus les pizzas étaient très bonnes. Excellent rapport qualité prix ! En famille ou entre amis vous passerez un bon moment

Avis publié : 22 octobre 2012

Ce n'est pas l'endroit pour un repas romantique aux chandelles, mais la nourriture y est très correcte, les pizzas sont très bonnes et les prix sont plus que raisonnables! Nous avons trouvé le vin du patron excellent. Le serveur, qui débutait, était très sympa. Nous y avons passé une bonne soirée et nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 17 septembre 2012

Première visite suite aux commentaires sur Tripadvisor.
Je confirme la qualité des pizzas, le rapport qualité prix, le service correct, le menu enfant (boisson, pizza et glace pour 8 euros)...
C'est certain nous reviendrons

Avis publié : 5 septembre 2012

Très belle décoration, on a adoré partager un moment dans ce super resto caché dans les rues de Wimereux, il fallait être un très bon pirate pour dénicher ce trésor de resto!!! Félicitation pour la déco, j'ai super adoré la carte géante au plafond.

Les voyageurs ayant consulté Le Pirate ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Pirate ?