“Succulente pizzeria!”

Cuisines : Delicatessen, Française, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 28 mars 2014

Lors de nos séjours sur la Côte d'Opale nous commandons fréquemment nos pizzas au Pirate et n'avons jamais été déçus. Il y en a pour tous les goûts: charcuterie, viande, poisson, végétarien, piquant, crémeux, tomaté, salé-sucré, le choix est immense. Cuites exactement comme il faut et au feu de bois, les pizzas sont bien garnies, la pâte est fine et succulente.

Pensez à commander bien à l'avance surtout en été et pendant les weekends!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pirate
Afficher les avis les plus récents

205209 avis sur 259

Avis publié: 25 mars 2014

Petite soirée entre amis à Wimereux: c'est tout naturellement que nous avons commandé des pizzas à Le pirate!
Les pizzas sont très bonnes et généreuse; et cuites au feu de bois.
Comptez 10 Euros en moyenne/ pizza.
En dehors de la semaine, pensez à réserver ou à commander à l'avance!

Avis publié: 13 janvier 2014

Restaurant agréable. Nous sommes allés en famille avec mon petit garçon.
Carte variée, belle décoration à thème. Personnel agréable.
Seul bémol pour moi : mon fils n'aime pas la glace et on ne lui a rien proposé d'autre comme dessert avec son menu. Il n'a donc rien eu.

Avis publié: 26 juillet 2013

Nous sommes venus passer une journée à Wimereux et nous avons découvert ce restaurant.Décor agréable et lumineux,(plafond peint en orang) accueil sympathique et dynamique, à l'écoute du client.Nous avons choisi les moules façon pirate (creme curry 9.50€) pour moi un vrai régal les moules étaient fondantes à souhait avec des frites fraiches,mon mari lui avait opté pour une pizza capri (9.90€)classique , bonne cuisson et notre petite fille a, tant à elle, mangé le menu moussaillon (frites/ jambon,glace et une boisson 8€).En dessert mousse choco et tarte choco noix de coco .La tarte était bonne mais je n'ai pas été transporté par le gout.En résumé c'était une bonne expérience ,nous avons passé un bon moment et nous reviendrons probablement si l'occasion se presente

Avis publié: 22 juillet 2013

De l'extérieur, on s'attend à une banale surprise et quand on pénètre à l'intérieur du restaurant, dans la salle du fond, un superbe surprise nous attend! En effet, sur le plafond, une carter au trésor et tout un décor de pirate d'où le nom du restaurant. Pizza juste excellente et prix plus que raisonnable contrairement à certains restaurant du coin... Produits frais et vraiment bon! Service et personnel super accueillant!

Les voyageurs ayant consulté Le Pirate ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Pirate ?