“trés bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Le Pirate

Le Pirate
Classé n° 5 sur 33 Restaurants à Wimereux
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
VENDEVILLE
“trés bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Trés bon restaurant qui vaut le détour a wimereux ! j ai pris des moules, excellente, pas de sable, mon ami a pris une pizza, pas déçu. le dessert au chocolat succulent ! les prix sont correct. le personnel est trés accueillant, cela fait du bien d être reçu par des jeunes dynamique. j y retournerai !

• Visité en mai 2014

Blois, Centre, France
“Juste excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Cadre sympa decouverte du welsh bien garni personnel sympa prix raisonnable un seul mot a dire allez y !!!!!!!

1 Merci Aurélie Alyssa ... L
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Service très sympa ! Les welsch excellent promis la prochaine je prend une pizza ! Vivement notre prochaine visite

Blois
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent, à recommander !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Inutile de faire un roman sur ce resto juste excellent, qualité, quantité et amabilité à prix vraiment raisonnable. Les serveurs et le pizzaiolo très gentils, cadre sympathique, à voir. Je conseille ce restaurant qui se situe à Wimereux.

“Super bon et vraiment abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons choisi les moules marinières et des frites en accompagnement, nous avons eu des assiettes bien copieuses pour 20€ pour nous 2!super ambiance, cadre agréable ! Nous reviendrons c'est sur !

Les voyageurs ayant consulté Le Pirate ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Pirate ? Partagez vos expériences !