“Très bons Welsh et Burgers "maison"”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Ranch

Le Ranch
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Wimereux
Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Belfort, France
“Très bons Welsh et Burgers "maison"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Très bonne adresse pour les "Welshes" et Burgers "maison". Les assiettes sont copieuses.
Accueil chaleureux et cadre sympa.
Prix raisonnables pour Wimereux.
Ils servent même après 21h30, c'est rare dans le coin.

• Visité en août 2013

Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
“Excellent repas, même aprés 22h30”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Arrivés a 21h30 pour manger dans ce restaurant, le patron nous dit qu'il n'y a plus de table mais que 35min plus tard cela serrai possible, il faisait beau, la plage pas loin pas de pb.
1h plus tard une table nous attendais.
4 trés bon repas, avec un service au top de la convivialité.
Pas dessert pour nous vue les grosseurs des plats.

Restaurant propre, ambiance au top et très bonne cuisine.

je pense qu'il manque une petite touche de féminité dans la cuisine et le lieu ( par exemple une sauce maison sur la salade ...)

• Visité en août 2013
“Les yeux fermés!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous sommes arrivés à 18h30. Il faisait froid dehors et avons demandés au patron s'il était possible de rentrés afin de boire un verre alors que les cuistos et lui même étaient en train de manger... Étonnamment il nous a dit ok sans soucis... Avons pris 2 apéros (notemment le ranch cocktail: excellent!!!) suivi d'un Welsh et une ranch plate: rien a dire: parfait! Petit bémol, la viande rouge un peu dur... Dessert nickel! Toilettes propres, déco sympa à part les sous bok collé au mur, aurai préfèré des plaques émaillées ou des dessins de Billy the kid ou autres comme les versos des cartes...
En résumé, je recommande ce resto, allez y les yeux fermés, vous y passerez un moment super sympa encadré par un personnel passionné!!!!
Une référence dans le boulonnais....

• Visité en juin 2013
Wimille
“Meilleur que le Buffalo”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Le style de ce restaurant m'a tout d'abord fait penser au Buffalo. C'est vrai que la carte est très ressemblante, mais la qualité des plats est bien meilleure !! Petit resto à la décoration sympa, et le patron/serveur est vraiment très accueillant, aux petits soins.
Seul reproche, les prix. Je les trouve un peu élevés pour une brasserie, car pour moi le Ranch est plus une brasserie qu'un restaurant, et je trouve les prix de certains plats trop élevés pour de la cuisine qui reste malgré tout assez simple et avec des aliments "classiques".

Mais j'y retournerai sans problème car j'aimerais tester les galettes ......

• Visité en juin 2013
Estinnes-au-Val, Belgique
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Super resto ! toutes les tables étaient complètes mais le personnel nous a trouvé une place ! Ambiance géniale, cadre super, et très bonne cuisine !!! Assiettes gigantesques ! il faut avoir bon appétit !! à refaire !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Ranch ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Ranch ?