“Le top!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Ranch

Le Ranch
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Wimereux
Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mericourt - France
“Le top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Le Ranch est une de nos raisons pour venir sur la côte près de Wimereux :)

C'est toujours délicieux, et on y passe toujours une soirée parfaite:
Car en plus de plats super réussis, copieux, au Ranch, il y a l'accueil:
Très très chaleureux... on s'y sent bien! même les enfants se sentent à l'aise et sont chouchoutés !
Et du coup, l'ambiance dans le resto est très sympa!

Nous y sommes allés un dimanche soir... et c'était complet... c'est un signe qui ne trompe pas!

Nous sommes pressés d'y retourner, je repense à mon super Welsh, les frites avec la mayo maison!... et à l'énorme et délicieuse glace de notre fille ... Vivement la prochaine fois!!!

• Visité en mars 2014

Rinxent
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bon restaurant, nous y allons souvent avec des amis mais il y a eu 2 exceptions
La dernière fois que nous y avons été la cuisine n'était pas aussi excellente, grande fan de welsh je ne le trouvais pas assez cuit
Et la plus grande déception fut le jour où mon ami trouva un bout de plastique dans son plat et qu'on demanda une petite bière pour dédommager ce désagrément, RIEN !!!
Nous n'irons plus

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Leranchwimereux, Propriétaire de Le Ranch, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour, je suis navré du désagrément que vous avez subi... En effet suite a cet incident, nous aurions dû vous proposer une contrepartie!!!
C'est avec plaisir, si vous le souhaitez, que nous vous offrirons l'apéritif lors de votre prochaine venue. Je vous invite a nous le signaler des votre arrivée, si vous acceptez de revenir au ranch.
Dans tous les cas toute l'équipe vous présente ses excuses pour cet incident.
Boulogne-sur-Mer, France
“Trés bonne qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Accueil chaleureux et sympathique bref parfait dans un cadre très ''ranch''. Connaisseur de bonne viande seront ravis. La qualité et la fraîcheur des produits sont au rendez-vous. à volonté La quantité y est aussi. Les hamburgers et les frites maison sont à se damner, les fajitas top est on peut en redemander sans supplément.

• Visité en février 2014
La Louviere, Belgique
“Parfait!Accueil,assiette,...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'accueil du patron tres sympa,la déco,l assiette tex mex géante,frites maisons,cheddar fondant!hummmmmmmmmmmmmmm

Visité en janvier 2014
Wimille, France
“Idéal pour les gros mangeurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

L'acceuil est parfait, le ranch est idéal pour ceux qui aiment la bonne viande, le rapport qualité / prix est au top !!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Ranch ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Ranch ?