“Super resto avec bonne ambiance !”
Avis sur Le Ranch

Le Ranch
Classé n° 2 sur 38 Restaurants à Wimereux
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 avril 2014

Le cadre est super sympa, les burgers sont délicieux (et copieux) et le patron vraiment cool !
C'est véritablement une bonne adresse !

Avis publié : 23 avril 2014

Bon resto avec une ambiance Texane sympa, le patron est sympa, une bonne carte avec de nombreuses viandes disponible. Plutôt copieux notamment le "Burger Welsh" qaue je n'ai pas fini, une bonne adresse que je recommande sans hésiter.

Avis publié : 18 avril 2014

Le dynamisme du serveur est efficace et un plaisir. Je n'ai pas pu terminer mon hamburger malgré ma bonne fourchette. le décor est sympa ; je recommande sans hésiter.

Avis publié : 16 avril 2014

La cuisine est bonne , les steaks bien cuit et les frites maison !
Déjà en entrant , on sent l'odeur de la viande .
Amateur de viande , je recommande ce restaurant .
Prix un petit peu exagérés.

Avis publié : 4 avril 2014

A chaque envie de manger un bon resto, avec mon conjoint nous n'hésitons plus c'est direction le ranch... Très bon accueil des serveurs, gentillesse et humour au tooop et les plats sont délicieux!! Welche burger très très très bon ainsi que toutes les viandes. De plus, il y a beaucoup de choix dans les bières c'est super! Resto vraiment agréable, je vous le conseil.

Les voyageurs ayant consulté Le Ranch ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Ranch ?