“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Ranch

Le Ranch
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Wimereux
Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Arras, France
“Très bon”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant fait plusieurs fois en couple et en famille, repas copieux et excellent rapport qualité prix. Ayant habité un moment à proximité un des rares restaurant ouvert le dimanche soir. Welsch au top et très bonne viande !!!

“Très bon moment, cadre agréable”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Ca faisait un bon moment que je souhaitais venir déguster les fameux hamburgers du Ranch. J ai pas été déçue. De plus on est très bien reçu, a n importe quelle heure et même si la salle est quasiment comble, on déplace les tables et on arrive a te trouver un place. Je ne tarderais pas a y retourner.

Boulogne-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“avis rentch qualité du restaurant”
Avis écrit le 24 juillet 2014

bonjours a tous je voudrais vous recommander le ranch car pour moi l'accueil et très bien 1 très bonne ambiance très bien situé et pour finir on n'y mange très bien j'espère que cette avis vous auras permis a choisir le meilleur restaurant bonne journée a tous. C.L

• Visité en juin 2014
France
“Enfin un restau qui vous reçoit à 22h et super accueil”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Ouf, voici un restaurant qui vous accueille alors que les autres dans le secteur bouclent leurs services ! Excellent accueil, on vous bichonne et on vous sert rapidement une cuisine simple et bien dressée dans l'assiette. Rapport qualité prix impeccable.

• Visité en juillet 2014
Liège, Belgique
“ambiance cowboy”
Avis écrit le 14 juillet 2014

l'endroit qui vous change les idées ! la déco est branchée USA et on vise le hamburger et/ou le plat local "le welsh", service rapide et sympa et le tout à prix très serré, à conseiller aux grands appétits !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Ranch ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Ranch ?