“Copieux et délicieux”

Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 août 2014

Repas copieux et délicieux, dont certains sortent de l ordinaire (notamment les welsh et les burgers). Les plats sont appétissants et nombreux, à tel point que faire un choix est très difficile!
Ambiance conviviale, service sympa et rapide.
J y suis allée plusieurs fois et c est une adresse que je conseille souvent!

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons découvert ce week end ce restaurant à Wimereux , entrez sans hésitation vous y serez accueilli avec le sourire ce qui est de plus en plus rare et vous pourrez déguster une excellente viande. Tout est bon, vous ne serez pas déçu. A faire à la place des grandes chaines qui ont choisi le même thème.

Avis publié : 28 juillet 2014

Accueil très chaleureux ! Plat très copieux, idéal pour une grosse faim.
L'ambiance est vraiment chaleureuse, le personnel très souriant et toujours disponible. C'est l'un des meilleurs restaurants du boulonnais.
A faire à tout prix !

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant fait plusieurs fois en couple et en famille, repas copieux et excellent rapport qualité prix. Ayant habité un moment à proximité un des rares restaurant ouvert le dimanche soir. Welsch au top et très bonne viande !!!

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Ca faisait un bon moment que je souhaitais venir déguster les fameux hamburgers du Ranch. J ai pas été déçue. De plus on est très bien reçu, a n importe quelle heure et même si la salle est quasiment comble, on déplace les tables et on arrive a te trouver un place. Je ne tarderais pas a y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Le Ranch ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Ranch ?