“Un réel plaisir”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 octobre 2013

Cliente depuis de nombreuses années, je n'ai jamais été déçue par le restaurant Epicure dignement tenu par Mr et Mme CARRE. De l'entrée au dessert ( le tout maison ) les produits frais sont mis en valeur par une cuisine subtile et délicate. Certainement l' une des meilleures tables de la côte d'Opale qui fait notamment la part belle aux produits de la mer. Toujours un réel plaisir que de s'y rendre en couple ou entre amis. A noter également une très belle carte de vins à pris corrects.

Avis publié : 3 juin 2013

Etant de fins gourmets, nous sommes très attentifs et le restaurant Epicure est sans aucun doute une expérience exceptionnelle au niveau de la qualité de l'assiette et du service. Une excellente adresse à se passer et dont on ne pourra plus se passer :-).

Avis publié : 19 février 2013

Depuis plus de 10 ans nous sommes privilégiés (à raison d'une fois par mois eviron) de savourer l'excellente cuisine de l'épicure. Jamais une déception, toujours une découverte de saveurs et de finesse. Du poisson d'exception encore magnifié par une cuisson précise, légère, à mille lieux de l'éternelle "sauce hollandaise". !!! Nous avons toujours fait confiance à Mme CARRE pour ses suggestions sur les vins et, là aussi le succès est complet. Découverte de nombreuses petites merveilles à prix raisonnalble.
Nous avons goûté à de nombreuses tables étoilées et je pense être bonne cuisinière aussi, je me permets de conseiller à "BEBEPERLE" de se précipiter dans une vraie cuisine et de sortir un peu plus pour apprécier, à sa juste valeur, la vraie cuisine de nos cuisiniers inventifs et consciencieux.
Nous y avons souvent invité des amis qui ont été aussi émerveillés que nous, mais, qui s'asssemblent se ressemblent ! Seul bémol : une décoration un peu froide.

Avis publié : 20 août 2012

Cela fait tantôt 20 ans que Monsieur et Madame CARRE ont ouvert cette charmante table à Wimereux.Une vingtaine de places, lui en cuisine et elle en salle Et cela fait 20 ans que je m'y arrête régulièrement. Mon épouse et moi y avons encore fait un repas parfait la semaine dernière.
Une cuisine orientée poissons et crustacés. Les cuisons sont toujours parfaites, les saveurs parfaitement équilibrées, les plats inventifs, jamais noyés sous une tonne de crème. La carte des vins est extrêmement complète et à prix trés mesurés.
Cette table mérite le détour.

Avis publié : 15 avril 2012

Les plats que nous avions commandés n'étaient pas "spectaculaires" : la simple ménagère aurait pu assembler les ingrédients dans une assiette avec son matériel de cuisine de base.
De plus, le plat principal du seul menu de la carte devait se composer de noix de St Jacques ; quand nous sommes arrivés, la gérante nous a dit de suite que ce plat serait remplacé par des "grosses crevettes" ! Le produit en lui-même n'est déjà pas de même facture, mais la mise en bouche révélait également un produit caoutchouteux et de qualité médiocre. Aucun geste commercial n'a été proposé, et la gérante ne s'est pas montrée très aimable quant à la remarque que nous lui avions faites.
Les plats, dans l'ensemble (entrée, plat, dessert) étaient aussi trop salés ou trop sucrés.

Si vous recherchez un restaurant digne de son étoile, n'allez pas à l'Épicure de Wimereux !!!

Les voyageurs ayant consulté Epicure ont aussi consulté