“succulent”
Avis sur Epicure - FERMÉ

Epicure
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saint-Brieuc, France
“succulent”
Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon restaurant gastronomique. L'accueil, le cadre, le repas, tout est parfait. les produits sont frais, bien présentés. A refaire, dès que possible.

• Visité en juin 2013

Villers-la-Ville, Belgique
“Une cuisine créative sans pareil en Cote d'Opale”
Avis écrit le 20 avril 2014

Accueil parfait. Service sans faille. Belle carte des vins et surtout une cuisine créative, très raffinée et originale à base d'ingrédients locaux, de qualité et très frais. Le plateau de fromages est à tomber !

• Visité en février 2014
paris
“Cuisine merveilleuse”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes de clients de longue date (+ de 15 ans). Nous avons toujours autant de plaisir à nous rendre chez Epicure. M. Carré innove en permanence, une cuisine qui met les ingrédients en valeur, principalement les poissons. Un accord parfait qui nous enchante. Mme Carré sait nous recommander des vins d'exception. Bravo à Epicure.

• Visité en octobre 2013
WIMEREUX
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un réel plaisir”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Cliente depuis de nombreuses années, je n'ai jamais été déçue par le restaurant Epicure dignement tenu par Mr et Mme CARRE. De l'entrée au dessert ( le tout maison ) les produits frais sont mis en valeur par une cuisine subtile et délicate. Certainement l' une des meilleures tables de la côte d'Opale qui fait notamment la part belle aux produits de la mer. Toujours un réel plaisir que de s'y rendre en couple ou entre amis. A noter également une très belle carte de vins à pris corrects.

• Visité en août 2013
Beersel
“Délicieuse expérience”
Avis écrit le 3 juin 2013

Etant de fins gourmets, nous sommes très attentifs et le restaurant Epicure est sans aucun doute une expérience exceptionnelle au niveau de la qualité de l'assiette et du service. Une excellente adresse à se passer et dont on ne pourra plus se passer :-).

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Epicure ont aussi consulté