“Une table exceptionnelle” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Landelies
“Une table exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Voilà un petit resto au décor assez chic, madame seule en salle prévenante et compétente vous propose uen carte avec des mets extrêmement soignés. Pour cette deuxième visite, un homard cuit à la perfection, des saveurs explosives, en plat un Bar tout aussi réussi. Le dessert à base de framboises réjouissant. Le même constat pour mon épouse avec un croustillant de maquereaux et lentilles et un foie gras poelé avec des couteaux... Un régal, pour moi une des meilleures tables de la région, certes un peu plus cher mais sans regert.

Visité en mai 2014

Saint-Brieuc, France
“succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon restaurant gastronomique. L'accueil, le cadre, le repas, tout est parfait. les produits sont frais, bien présentés. A refaire, dès que possible.

• Visité en juin 2013
Villers-la-Ville, Belgique
“Une cuisine créative sans pareil en Cote d'Opale”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Accueil parfait. Service sans faille. Belle carte des vins et surtout une cuisine créative, très raffinée et originale à base d'ingrédients locaux, de qualité et très frais. Le plateau de fromages est à tomber !

• Visité en février 2014
paris
“Cuisine merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes de clients de longue date (+ de 15 ans). Nous avons toujours autant de plaisir à nous rendre chez Epicure. M. Carré innove en permanence, une cuisine qui met les ingrédients en valeur, principalement les poissons. Un accord parfait qui nous enchante. Mme Carré sait nous recommander des vins d'exception. Bravo à Epicure.

• Visité en octobre 2013
WIMEREUX
“Un réel plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cliente depuis de nombreuses années, je n'ai jamais été déçue par le restaurant Epicure dignement tenu par Mr et Mme CARRE. De l'entrée au dessert ( le tout maison ) les produits frais sont mis en valeur par une cuisine subtile et délicate. Certainement l' une des meilleures tables de la côte d'Opale qui fait notamment la part belle aux produits de la mer. Toujours un réel plaisir que de s'y rendre en couple ou entre amis. A noter également une très belle carte de vins à pris corrects.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Epicure ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Epicure ? Partagez vos expériences !