“Très sympa”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Très bonne adresse ça vaut le détour. Le couscous est excellent et très copieux. Le plus: possibilité de le commander a emporter. Je recommande

Avis publié : 1 juin 2014

On y est comme à la maison , la cuisine est excellente , le patron ainsi que sa compagne sont très souriants , très bonne ambiance en général , des soirées à thèmes pour tous les goûts. Je vous le conseil fortement.

Avis publié : 1 juin 2014

Un endroit chaleureux et agréable où les plats proposés et servis sont excellents ! L'ambiance est conviviale et familiale. Les patrons sont attentionnés, conseillent, prennent soin de chacun de leurs clients. Les produits sont frais et locaux, et les petits plus du patron (amuses-bouche autre que cacahuète, petite purée de légumes pour chaque table en plus des plats commandés, etc ...) font toute la différence entre ce restaurant et les autres restaurants de Wimereux. Le patron aime la bonne cuisine et le partage !!
Allez y les yeux fermés et bon appétit !

Avis publié : 24 mai 2014

Excellent accueil. La cuisine est très bonne, tout est fait maison par le patron , qui est passionné de cuisine , les produits sont frais et d'excellente qualité. Il travail avec des producteurs locaux et va sur le port se fournir directement auprès de bateaux de pêcheurs. Les frites sont maison, les petites purée de légumes sont excellentes. Bref je suis conquise. Excellente adresse autant pour l'accueil , que pour la cuisine et le cadre. Une adresse a découvrir d'urgence .

Avis publié : 11 mai 2013

Accueil très convivial . Patron attentionné .Bel endroit ,salle joliment décorée et cuisine impeccable de propreté .Bon ok les frites étaient un peu trop cuites mais à part ça rien à dire de négatif . Andouillette fraîche et bien grillée, steak tendre . Huitres excellentes . C'est faux de dire que les frites sont surgelées ,elles sont fraîches et coupées à la main en plus .Parking facile . Nous reviendrons . .Franchement c'est un endroit à conseiller.

Les voyageurs ayant consulté La pointe aux oies ont aussi consulté

Wimille, Pas-de-Calais
Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez La pointe aux oies ?