“Belle découverte !”

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle découverte !”
Avis écrit le 9 juin 2014

Aucune fausse note !!
Une décoration chaleureuse et de bon goût, un accueil de qualité et une cuisine savoureuse... voilà la recette pour passer un excellent moment entre amis ou en famille !
Le gérant et sa compagne sont plus que sympathiques. Ils sont à l'écoute de leurs clients et cherchent au maximum à satisfaire leurs besoins.
Tout est fait maison, avec des produits locaux, frais et de qualité. La purée de carotte était excellente (pour ne citer qu'elle). La quantité et la qualité sont au rendez vous dans ce restaurant !
Je le recommande et j'y retournerai moi même si je passe à nouveau à Wimereux.

• Visité en juin 2014

Charleroi, Belgique
“A recommander”
Avis écrit le 8 juin 2014

Petit restaurant déco typique a l'entrée de la ville de Wimmereux avec parking aisé et donc facile d'accès lors de jours d'affluence sur la côté. Cuisine avec produits très frais. Propreté impeccable. Accueil chaleureux et toujours attentif aux besoins des clients. Prix raisonnable : menu entrée plat dessert pour 21 euros. Petite attention originale à l'apéritif. A conseiller.

• Visité en juin 2014
Lille
“Très sympa”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Très bonne adresse ça vaut le détour. Le couscous est excellent et très copieux. Le plus: possibilité de le commander a emporter. Je recommande

Douais
“Génial”
Avis écrit le 1 juin 2014

On y est comme à la maison , la cuisine est excellente , le patron ainsi que sa compagne sont très souriants , très bonne ambiance en général , des soirées à thèmes pour tous les goûts. Je vous le conseil fortement.

• Visité en mars 2014
Lille, France
“Top chef !”
Avis écrit le 1 juin 2014

Un endroit chaleureux et agréable où les plats proposés et servis sont excellents ! L'ambiance est conviviale et familiale. Les patrons sont attentionnés, conseillent, prennent soin de chacun de leurs clients. Les produits sont frais et locaux, et les petits plus du patron (amuses-bouche autre que cacahuète, petite purée de légumes pour chaque table en plus des plats commandés, etc ...) font toute la différence entre ce restaurant et les autres restaurants de Wimereux. Le patron aime la bonne cuisine et le partage !!
Allez y les yeux fermés et bon appétit !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La pointe aux oies ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez La pointe aux oies ?