“nono: a conseiller.” 4 5 étoiles
Avis sur La pointe aux oies

La pointe aux oies
Classé n° 13 sur 33 Restaurants à Wimereux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Calais, France
“nono: a conseiller.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

très bonne adresse- couscous très bon - welches excellent- moules- marmite de poissons- .Viandes entrecôtes . les patrons sont sympa prêt sa vous faire plaisir. Que du bonheur je recommande

Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Aucune fausse note !!
Une décoration chaleureuse et de bon goût, un accueil de qualité et une cuisine savoureuse... voilà la recette pour passer un excellent moment entre amis ou en famille !
Le gérant et sa compagne sont plus que sympathiques. Ils sont à l'écoute de leurs clients et cherchent au maximum à satisfaire leurs besoins.
Tout est fait maison, avec des produits locaux, frais et de qualité. La purée de carotte était excellente (pour ne citer qu'elle). La quantité et la qualité sont au rendez vous dans ce restaurant !
Je le recommande et j'y retournerai moi même si je passe à nouveau à Wimereux.

Charleroi, Belgique
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Petit restaurant déco typique a l'entrée de la ville de Wimmereux avec parking aisé et donc facile d'accès lors de jours d'affluence sur la côté. Cuisine avec produits très frais. Propreté impeccable. Accueil chaleureux et toujours attentif aux besoins des clients. Prix raisonnable : menu entrée plat dessert pour 21 euros. Petite attention originale à l'apéritif. A conseiller.

Lille
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Très bonne adresse ça vaut le détour. Le couscous est excellent et très copieux. Le plus: possibilité de le commander a emporter. Je recommande

Douais
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

On y est comme à la maison , la cuisine est excellente , le patron ainsi que sa compagne sont très souriants , très bonne ambiance en général , des soirées à thèmes pour tous les goûts. Je vous le conseil fortement.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La pointe aux oies ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez La pointe aux oies ? Partagez vos expériences !