“Magnifique !”
Avis sur Villa Providence

Villa Providence
Avis publié : 21 septembre 2013

C'est l'adresse à ne pas manquer si vous désirez loger à Wimmereux.
Nous avons passé deux nuits excellentes.
Des hôtes d'une grande gentillesse, de bons conseils.
Une décoration magnifique et un petit déjeuner divin.
C'est sûr, nous y reviendrons.
Christelle & Xavier

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

Quel endroit charmant, décoré avec goût, juste en face de la mer (terrasse petit déjeuner) !
Nous avons été très bien accueillis, par un gentil couple simple, super sympa, de bon conseil en qui concerne les super restos où nous avons dîné, et que de repos retrouvé entre deux ballades dans les environs ! Sommes revenus plein de bons souvenirs, et la tête y est encore. A refaire

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

A Wimereux et tout près de la mer....se cache une charmante maison d'hôte. Tout ici invite à la quiétude et au raffinement : la déco, les couleurs, l'accueil charmant et souriant de Laetitia et Christophe. Le petit déjeuner est un plaisir des yeux mais aussi plein de saveurs et vraiment copieux ! Et que dire des chambres elles mêmes : vraiment confortable, cosy...pour des nuits de repos et de douceur...une belle parenthèse ! Bravo et à bientôt

Ps: Nous avons pu profiter, en avant première, de la future délicieuse terrasse avec vue imprenable sur la mer...un prolongement du jardin de poche mais oh combien confortable et charmant !

Astuce pour la chambre : la chambre 3 est la seule sur jardin et ses couleurs comme sa baignoire invitent à lâcher les amarre...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Vs pouvez y aller les yeux fermés . Du petit déjeuner copieux en passant par la deco des chambres il n'y a rien a redire ! Situe a quelques dizaine de mètre de la mer vs ne pouvez pas rêver mieux .
Bref je recommande

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 juillet 2013

Quelques jours sur la côte d'Opale ? Pourquoi pas Wimereux ? Bonne idée ! Hôtel ou chambre d'hôtes ? Chambre d'hôtes, évidemment. Alors, voici une excellente adresse. Qu'écris-je ? Une excellentissime adresse. Cette villa, c'est vraiment la providence !
Un accueil des plus cordiaux, une chambre (la 3, mais les autres ne peuvent être qu'à l'avenant) hyper confortable, agencée, harmonisée avec goût et talent, une literie garante de nuits douces et réparatrices après de longues balades sur les plages entre Gris et Blanc Nez, un petit déjeuner exquis entièrement composé de produits frais et succulents : tels sont les magnifiques atouts de la maison de Lætitia et Christophe. Que tous les deux en soient félicités et remerciés !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Les commentaires précédents ne sont pas usurpés. Un accueil adorable, une chambre vaste, très propre, aménagée avec bcp de goût, comme le reste de la maison, un lit super confortable, des hôtes charmants, dévoués, de très bon conseil, des petits déjeuners somptueux tout bio, bref une adresse à retenir et à tester au plus vite !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette charmante chambre d'hôtes, maison de ville avec jardin.
A deux pas de la mer, des chambres spacieuses, très propres et très coquettes.
L'accueil y est très sympathique et le petit déjeuner servi plus que copieux. Des personnes écrivaient que l'on avait pas besoin de déjeuner le midi tellement le petit déjeuner était copieux. J'en ai fait l'expérience, c'est vrai. Excellents pains, confitures maisons, fromages, oeuf à la coque bio, gâteaux faits maison, verrines de fraises avec spéculos. Tout était un régal.
L'endroit est très calme et l'on peut payer en chèques vacances, avantage supplémentaire.
Bravo à ce couple si attentionné.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple