“Villa Providence....l'endroit idéal !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Providence

et 1 autre site !
Villa Providence
Wavre
“Villa Providence....l'endroit idéal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous venons de passer 3 jours à La Villa Providence. Nous y avons été accueillis comme des rois, la maison est magnifique, les chambres super bien équipées et ultra propres.
Les petits déjeuners....le rêve.... On se fait gâter par Laetitia qui, en plus de nous préparer de délicieuses choses, nous fait profiter de ses bons conseils pour les balades, les restos etc....
Que du positif en ce qui nous concerne, nous y retournerons. Encore merci à Laetitia et Christophe !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

super souvenir de notre escapade à Wimereux, notamment grâce à "la villa providence". L'accueil de Christophe et Laetitia est très chaleureux et sympathique. la villa est très bien conçue et bien pensée pour votre confort, la chambre est tout simplement parfaite, le petit déjeuné est délicieux et raffiné. Laetitia décore sa maison et les chambres avec beaucoup de goût. nous avons passer un excellent séjour, nous sommes ravis d'avoir rencontrer Laetitia et Christophe. nous vous conseillons vivement cette adresse. et nous c'est certains, nous y retournerons. Muriel et Philippe

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons adoré notre séjour à la Villa providence, une maison d'hôte complètement rénovée par Laetitia & Christophe. La suite était très fonctionnelle, magnifiquement décorée avec un goût exquis (comme le reste de la maison d'ailleurs). Que dire de la gentillesse et de nos hôtes qui nous ont de plus fourni tout un tas de bon plans balades et restos. Le petit déjeuner est tout simplement extraordinaire, tout est fait maison et les produits sont bios pour la plupart. Wimereux est un point de départ parfait pour visiter la côte d'Opale et la Villa Providence le meilleur choix pour y séjourner en ce qui nous concerne.

Astuce pour la chambre : La suite n°1 dispose d'un petit salon séparé et d'un hall d'entrée privé. La douche est...
Namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

C'est l'adresse à ne pas manquer si vous désirez loger à Wimmereux.
Nous avons passé deux nuits excellentes.
Des hôtes d'une grande gentillesse, de bons conseils.
Une décoration magnifique et un petit déjeuner divin.
C'est sûr, nous y reviendrons.
Christelle & Xavier

Thionville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Quel endroit charmant, décoré avec goût, juste en face de la mer (terrasse petit déjeuner) !
Nous avons été très bien accueillis, par un gentil couple simple, super sympa, de bon conseil en qui concerne les super restos où nous avons dîné, et que de repos retrouvé entre deux ballades dans les environs ! Sommes revenus plein de bons souvenirs, et la tête y est encore. A refaire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

A Wimereux et tout près de la mer....se cache une charmante maison d'hôte. Tout ici invite à la quiétude et au raffinement : la déco, les couleurs, l'accueil charmant et souriant de Laetitia et Christophe. Le petit déjeuner est un plaisir des yeux mais aussi plein de saveurs et vraiment copieux ! Et que dire des chambres elles mêmes : vraiment confortable, cosy...pour des nuits de repos et de douceur...une belle parenthèse ! Bravo et à bientôt

Ps: Nous avons pu profiter, en avant première, de la future délicieuse terrasse avec vue imprenable sur la mer...un prolongement du jardin de poche mais oh combien confortable et charmant !

Astuce pour la chambre : la chambre 3 est la seule sur jardin et ses couleurs comme sa baignoire invitent à lâcher les amarre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Vs pouvez y aller les yeux fermés . Du petit déjeuner copieux en passant par la deco des chambres il n'y a rien a redire ! Situe a quelques dizaine de mètre de la mer vs ne pouvez pas rêver mieux .
Bref je recommande

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
Hotel Atlantic
N° 4 sur 5 à Wimereux
Villa du bonheur
Villa du bonheur
N° 1 sur 12 à Wimereux

Vous connaissez Villa Providence ?

Informations supplémentaires concernant Villa Providence

Établissement : Villa Providence
Adresse: 2 rue Dechesne, 62930 Wimereux, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wimereux
N° 4 sur 12 Auberges/B&B à Wimereux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Providence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.