“Décevant ”

Options : Ouvert tard, Réservations
Cambrai, France
“Décevant ”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Dame souriante cependant service décevant.
Moules non disponible.
Rapport qualité prix élevé pour le plat proposé( aile de raie)
Peu de de contact avec la clientèle .
Beaucoup de tables pour peu de personnel car service assez long.

lozinghem
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un dimanche super agreable”
Avis écrit le 6 octobre 2013

de retour après une première fois, meme à une heure route de chez nous, Annabella ,Jean François ainsi que le serveur nous on offert une journée agréable avec une multitude de saveurs au départ il est très difficile de faire son choix, non pas a cause d'une carte surchargée au contraire de ce fait tout nous donne envies ,les plats sont bien présenter avec des touches de créativités d'originalité et de découverte accompagné d'un bon vin la aussi il y à du choix juste ce qu'il faut comme une recette de chef pour passer un agréable dimanche entre amies comme chez soi...
merci.

• Visité en octobre 2013
Tourcoing, France
“Voici notre restaurant préféré à Wimereux.”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bon accueil, très bonne cuisine avec un bon rapport qualité prix.Je vous le recommande, il n est pas sur la digue mais vous serez agréablement surpris lors de votre visite.Nous vous conseillons de réserver votre table.

Seraing, Belgique
“Mieux que chez soi...”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bon accueil! Personnel sympathique et plein d'humour! Plats simples mais inventifs, associations de saveurs judicieuses et inattendues. Très bon rapport qualité/prix. Restaurant en retrait, calme.

Wimille
“Très bonne cuisine et accueil agréable”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Tous les produits sont frais, le poisson est excellent et les rognons sauce moutarde magnifiques. Il y a également un choix des vins très intéressant.

Les voyageurs ayant consulté Comme Chez Soi ont aussi consulté