“Belle découverte”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 février 2014

A la recherche d'un restaurant sur Wimereux ce dimanche , nous avons poussé la porte de cette enseigne, pour ainsi dire "à temps" , car il semblerait que bon nombre de gens se bousculent pour goûter à cette cuisine classique , mais avec quelques traits d'originalité.

Verdict : un repas très réussi et un agréable moment pour moins de 50 euros.

Choix de Cécile : moules à la crème et cheese cake spéculoos beurre salé, une bière et un café.
Choix de Philippe : moules à l'orientale (heureuse surprise) , et pain perdu brioche poires caramel beurre salé , une bière et un thé.

Le petit plus : la mayonnaise maison faite à la minute sur simple demande ;)

Avis publié : 23 février 2014

Je viens de manger une sole meunière et elle était vraiment très bonne la salle est grande et conviviale

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Dame souriante cependant service décevant.
Moules non disponible.
Rapport qualité prix élevé pour le plat proposé( aile de raie)
Peu de de contact avec la clientèle .
Beaucoup de tables pour peu de personnel car service assez long.

Avis publié : 6 octobre 2013

de retour après une première fois, meme à une heure route de chez nous, Annabella ,Jean François ainsi que le serveur nous on offert une journée agréable avec une multitude de saveurs au départ il est très difficile de faire son choix, non pas a cause d'une carte surchargée au contraire de ce fait tout nous donne envies ,les plats sont bien présenter avec des touches de créativités d'originalité et de découverte accompagné d'un bon vin la aussi il y à du choix juste ce qu'il faut comme une recette de chef pour passer un agréable dimanche entre amies comme chez soi...
merci.

Avis publié : 29 septembre 2013

Très bon accueil, très bonne cuisine avec un bon rapport qualité prix.Je vous le recommande, il n est pas sur la digue mais vous serez agréablement surpris lors de votre visite.Nous vous conseillons de réserver votre table.

Les voyageurs ayant consulté Comme Chez Soi ont aussi consulté