“cuisine traditionnelle et innovante”
Avis sur Comme Chez Soi - FERMÉ

Comme Chez Soi
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille, France
“cuisine traditionnelle et innovante”
Avis écrit le 24 février 2014

Nous recommandons pour les novices ou amoureux du Welsh. Pas trop gras et très copieux. Le chef a aussi un "Welsh de la mer" à sa carte. Les frites sont aussi de vraies frites. Nous vous conseillons le tout avec une bière locale. La salle était pleine avec autant d'habitués que de gens de passage.

• Visité en février 2014

Faches-Thumesnil, France
“Belle découverte”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

A la recherche d'un restaurant sur Wimereux ce dimanche , nous avons poussé la porte de cette enseigne, pour ainsi dire "à temps" , car il semblerait que bon nombre de gens se bousculent pour goûter à cette cuisine classique , mais avec quelques traits d'originalité.

Verdict : un repas très réussi et un agréable moment pour moins de 50 euros.

Choix de Cécile : moules à la crème et cheese cake spéculoos beurre salé, une bière et un café.
Choix de Philippe : moules à l'orientale (heureuse surprise) , et pain perdu brioche poires caramel beurre salé , une bière et un thé.

Le petit plus : la mayonnaise maison faite à la minute sur simple demande ;)

Visité en février 2014
Bois d arcy
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable”
Avis écrit le 23 février 2014

Je viens de manger une sole meunière et elle était vraiment très bonne la salle est grande et conviviale

• Visité en février 2014
Cambrai, France
“Décevant ”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Dame souriante cependant service décevant.
Moules non disponible.
Rapport qualité prix élevé pour le plat proposé( aile de raie)
Peu de de contact avec la clientèle .
Beaucoup de tables pour peu de personnel car service assez long.

lozinghem
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un dimanche super agreable”
Avis écrit le 6 octobre 2013

de retour après une première fois, meme à une heure route de chez nous, Annabella ,Jean François ainsi que le serveur nous on offert une journée agréable avec une multitude de saveurs au départ il est très difficile de faire son choix, non pas a cause d'une carte surchargée au contraire de ce fait tout nous donne envies ,les plats sont bien présenter avec des touches de créativités d'originalité et de découverte accompagné d'un bon vin la aussi il y à du choix juste ce qu'il faut comme une recette de chef pour passer un agréable dimanche entre amies comme chez soi...
merci.

• Visité en octobre 2013